Problème de reception tv neuf box

Fermé
nikita3535 - 12 févr. 2009 à 19:34
 riton - 7 nov. 2014 à 11:28
Bonjour,
j'ai reçu ma neuf box hier soir. Après l'avoir installé je constate que j'ai une très mauvaise réception (images bloquées, pixelisées) sur ma tv (écran lcd que je viens d'acquérir). Le téléphone et internet fonctionne parfaitement. J'ia appelé l'assistance. Apparemment pas de problème mais le technicien doit tester de façon plus appronfondie. Eventuellement on changera le décodeur.Quelqu'un a t il rencontré ce genre de problème ? Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour a tous, ca fait maintenant 2mois que nous avons internet. le probleme est que nous avons aucune reception d'image au niveau des chaines télé. en faite l'image se bloque et on ne voit que de la grizalle. pourriez vous me dire si vous avez une solution pour ce probleme. merci d'avance.
27
Bonsoir, Je viens d'acquérir l'internet tv et téléphone chez sfr depuis un mois et je vous signale moi aussi j'ai le même souci que vous pour la télévision. Les images se figent, se cristallise et par moment nous n'entendons pas le son du fait qu'elle se fige. C'est vraiment un problème. Et le service technique d'sfr sont incapable de nous dépanner sur ce problème. C'est quand même grave !!!!! Comment faire ????
0
Idem votre problème. Arrivés à Albertville le 1/09, nous n'avons toujours pas la télé par SFR. Un technicien a vérifié la ligne deux fois, nous a fait changer le décodeur une fois (l'un évolution et l'autre plus ancien) et nous a fait remplacer les CPL pour un filaire et c'est de pire en pire: nous n'avons plus rien au 21/11. Que faire?
0
pour moi c est le deuxieme decodeur et c est toujour le meme probleme
0
Bonsoir,

Moi, j'ai presque le même soucis, mais moi j'ai ma box depuis un moment déjà et le soucis viens du signal qui bloc trés régulièrement comme si le signal de cryptage été trop faible.
J'ai pourtant bien regardé tout le câble (blanc et bout rouge) fourni avec la box pour avoir la tv et aucun soucis!.
Pour finir je me suis rendu compte que sur la box neuf, le voyant vert clignote très vite avec en même temps celui intitulé "DSA" es normal?
Le problème viendrait-il de là?
Si une personne pouvait me renseigner sur la manip' à suivre...

Cordialement
0
tous simplement la ligne n'est pas assez forte
0