A voir également:
- Problème de reception tv neuf box
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Adresse ip box - Guide
3 réponses
Bonjour a tous, ca fait maintenant 2mois que nous avons internet. le probleme est que nous avons aucune reception d'image au niveau des chaines télé. en faite l'image se bloque et on ne voit que de la grizalle. pourriez vous me dire si vous avez une solution pour ce probleme. merci d'avance.
Bonsoir,
Moi, j'ai presque le même soucis, mais moi j'ai ma box depuis un moment déjà et le soucis viens du signal qui bloc trés régulièrement comme si le signal de cryptage été trop faible.
J'ai pourtant bien regardé tout le câble (blanc et bout rouge) fourni avec la box pour avoir la tv et aucun soucis!.
Pour finir je me suis rendu compte que sur la box neuf, le voyant vert clignote très vite avec en même temps celui intitulé "DSA" es normal?
Le problème viendrait-il de là?
Si une personne pouvait me renseigner sur la manip' à suivre...
Cordialement
Moi, j'ai presque le même soucis, mais moi j'ai ma box depuis un moment déjà et le soucis viens du signal qui bloc trés régulièrement comme si le signal de cryptage été trop faible.
J'ai pourtant bien regardé tout le câble (blanc et bout rouge) fourni avec la box pour avoir la tv et aucun soucis!.
Pour finir je me suis rendu compte que sur la box neuf, le voyant vert clignote très vite avec en même temps celui intitulé "DSA" es normal?
Le problème viendrait-il de là?
Si une personne pouvait me renseigner sur la manip' à suivre...
Cordialement
9 nov. 2011 à 01:18
22 nov. 2011 à 09:25
23 mars 2012 à 07:02