Coller deux vidéos
AfKun
Messages postés
6
Statut
Membre
-
funfy!!! Messages postés 79 Statut Membre -
funfy!!! Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit probleme... j'aimerais coller deux videos pour n'en faire qu'une seule.
Mais pas les coller bout a bout. J'explique mon probleme :
Je voudrais faire une vidéo pour un mariage et j'aimerais faire tourné en parallele la vidéo des mariés.
L'image serait divisé en deux, la gauche pour le marié et la droite pour la mariée.
Avez vous une idée de quel logiciel je pourrais utiliser pour faire ca ?
merci de votre aide :)
bye bye
Cédric
J'ai un petit probleme... j'aimerais coller deux videos pour n'en faire qu'une seule.
Mais pas les coller bout a bout. J'explique mon probleme :
Je voudrais faire une vidéo pour un mariage et j'aimerais faire tourné en parallele la vidéo des mariés.
L'image serait divisé en deux, la gauche pour le marié et la droite pour la mariée.
Avez vous une idée de quel logiciel je pourrais utiliser pour faire ca ?
merci de votre aide :)
bye bye
Cédric
A voir également:
- Coller deux vidéos
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Historique copier coller - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
bonjours;
moi comme logiciel il me semble que j'ai "muvee autoProducer 3.5 magicMoments" mais c'est un logiciel qui a au début dans l'ordi (windows XP) donc aprés je sais pas si on peut le télécharger sur internet
moi comme logiciel il me semble que j'ai "muvee autoProducer 3.5 magicMoments" mais c'est un logiciel qui a au début dans l'ordi (windows XP) donc aprés je sais pas si on peut le télécharger sur internet
Bonjour,
Je ne connais aucun LOGICIEL, connue pour faire ça. mais je pense que si tu met deux vidéos dans un vidéo. Ca serait comment dire ... très dûr à suivre. J'espère que tu trouveras un LOGICIEL.
Je ne connais aucun LOGICIEL, connue pour faire ça. mais je pense que si tu met deux vidéos dans un vidéo. Ca serait comment dire ... très dûr à suivre. J'espère que tu trouveras un LOGICIEL.
peut etre... mais c'est une vidéo de mariage donc chaque fenetre montrera les meme images, genre le marié qui apprenait a faire du vélo et la mariée en parallele... pour montrer qu'ils ont beaucoup de points commun, bien sur je ne mettrais pas le son, juste une musique d'ambiance :)
je vais essayer muvee
merci de vos reponses :)
je vais essayer muvee
merci de vos reponses :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question