Luna Player ?? C'est quoi cette histoire?

Fermé
jeannets Messages postés 27554 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur - 12 févr. 2009 à 18:13
 Pat - 6 avril 2010 à 03:17
Bonjour,

A l'ouverture d'un Film en AVI, j'ai un message sur fond de PC portable: "CONTENT BLOCKED please Visit DLL.LUNAPLAYER.COM to download" le Forum parlait déja brievement du sujet sur: forum/affich-8024638-film-p2p-contenu-bloquer-solutions.

J'ai compris que c'était une variante d'arnaque et que même avec, on ne voyait rien du tout...

"Le film" est un fichier de 700Mo ... contient-il réellement le film (verouillé) ou les 700Mo sont-ils fait pour amuser la galerie et ne contiennent que une minute de film pour la présentation du fameux lunaplayer ???

Existe-t-il un moyen de convertir pour le lire avec VLC par ex. ???

Je serais curieux de percer le mystère de ce truc... Toute info sera la bienvenue... et je ferai un retour de mes observations.

D'avance merci
A voir également:

6 réponses

bonjours;
moi, a mon avis c'est comme tu l'a dit "fait pour amuser la galerie" moi souvent sa me le fait j'essaye d'avoir le film mais rien n'y fais a mon avis vaut mieux supprimer le film sa prend de la place pour un rien .....
1
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 15:14
salut
moi sinserment se truc c de la merde
telecharger un film dont le codec introuvable
merde a ce film
0
jeannets Messages postés 27554 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 877 > Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 15:44
Bonjour,

En effet, dès qu'on voit ce message d'accueil, il vaut mieux stopper le chargement en cours et effacer le fichier correspondant.... Car il n'y a rien à espérer de ça sinon une arnaque.

J'ai regardé le contenu de ce fichier.... Il y a environ une minute de vidéo pour présenter son Luna Player et c'est tout.... La suite, c'est du remplissage d'octets, 700 millions d'octets qui occupent de la place sur le disque et aussi tout le temps d'ADSL consacré à ce chargement.... Ou alors il est crypté et leur program le décrypte...??? Mais que faire d'un film comme ça...? surtout pas le donner à son cousin ni le passer sur le lecteur de salon compatible Xvid.... Puisqu'en aucun cas il ne fonctionnera ailleurs....

Donc à bannir et effacer et boycotter
0
quelqu'un a dejà essayer de les lires sous linux ou mac ?
Car il paré que les embrouille de se genre sont sauter automatiquement sous l'un ou l'autre.
0
jeannets Messages postés 27554 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 5 877
7 juin 2009 à 15:30
Bonjour wedge81,

Que veux tu dire par "les embrouilles sont sautées"..??

1° On voit le film normalement et cette affiche ne se voit pas...?
2° Ceci est détecté lors du telechargement et il ne charge pas le fichier... Il le saute...??

Personnellement j'ai aussi regardé sous Linux Mandriva et Debian, c'est exactement la même chose; pour les Mac je ne sais pas, je n'ai pas de mac ni d'émulation OSX... Mais, perso, je doute un peu...

Je n'ai plus de fichiers comme ça car je les vire automatiquement... J'ai déja visualisé les données du film avec AVIcodecs par ex... Mais on n'y voit rien de plus qu'un film de 45secondes (je crois) et ça s'arrête là, tous les octets qui sont derrières, c'est de la foutaise et du remplissage.... C'est ce qui m'a semblé.

Par contre je n'ai pas cherché à faire l'édition complète des "Meta Tags" qui serait peut être un peu plus bavards...??? Quoique???

Si quelqu'un a fait l'édition plus poussées des Méta informations, ce serait interessant de savoir ce qu'il a vu, ou de ce qu'il n'a pas vu..??

Bon, tu dis [il paré que les embrouille de se genre] traduction: "il paraît que les embrouilles de ce genre"
Il serait souhaitable que tu donne la source de cette information si tu l'as lue sur un autre forum ou dans un bouquin.... Car ici aussi c'est un forum, et le but est de partager ses informations pour faire avancer les connaissances et que tout le monde puisse en bénéficier....

Tu comprends le principe... Donc si tu trouve la clé de Luna, tu revient nous dire quelque chose.

A+++
0
Personnellement, j'ai un mac osx de la dernière génération et ça fait la même chose, j'aimerais vraiment que l'on trouve comment car je suis sûr que c'est de l'arnaque!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème. Sans solution.
0
je veux telecharger google erth svp
-1
jeannets Messages postés 27554 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 877
29 avril 2009 à 16:24
Bonjour,

ça s'écrit pas comme ça.... mais EARTH et tu l'aurais tapé dans la barre de Google, tu l'aurais trouvé.

http://earth.google.fr/voila le lien du site.... Si l'orthographe n'est pas respecté, ça marche moins bien.

A++
0
Voila, je crois bien que tu pourra obtenir la version gratuite par ce site.
http://pack.google.com/intl/en/integrated_eula.html?hl=en&ciint=ci_earth&ci_earth=on&utm_source=en-cdr-earth4&utm_medium=cdr&utm_campaign=en

Gérald
0