Installer nouveau pilote pour la carte mère

tanguy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais mettre à jour le pilote de la carte mère - ma question et mon souci: faut-il prendre des précautions nécessaires pour changer le pilote ? quelle est la meilleure façon pour changer le pilote ? je me suis servi de Driver Génius pour rechercher le nouveau pilote et il est actuellement chargé - taille 3,7 Mo)- l'icône du pilote téléchargé porte le nom de ATI alors que le nom de ma carte mère (d'après Everest) est une MSI RS 482 M2 !!!!
c'est bizarre j'hésite à changer le pilote - pouvez-vous me donner des conseils - merci d'avance -
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour a priori cela semble correct
Nom de la carte mère MSI RS482M2/RX482M2 (MS-7093) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer

A faire confirmer par quelqu'un d'autre.
0
tanguy

bonjour Jacqus93 - merci pour ta réponse - je vais attendre d'autres confirmations car je me méfie tout de même de ces changements de pilote - d'autant plus que comme je l'ai déjà précisé dans mon premier post, ma carte est une MSI et Driver Genius m'a téléchargé un fichier ATI (c'est peut être le fabricant?) - d'autre par est-ce bien nécessaire de changer le pilote de la carte mère ? mon ordi est un HP Pavillion qui va avoir 3 ans. J'ai déjà changé sans problème les pilotes des cartes sons et de la carte vidéo, mais pour la carte mère, je suis plus méfiant -
0
Utilisateur anonyme

D'accord avec toi le mien a 8 ans et je ne touche pas a la carte mère..
Par contre le mien ne possède pas de marque réalisation maison.
SLTS.
0