Problèmes : péripériques, internet, disques

Danbr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un XP familial version 2002 service pack 3 (par Packard Bell) et je rencontre depuis quelques temps des problèmes à en perdre a tête.

Je ne m'y connais que très peu en informatique et les réponse que j'ai vu sur les autres forums ne répondaient pas à tout mes problèmes.

Donc voici ma liste de problèmes :
- mon icone "enlever le périphérique en sécurité" a disparu
- mon gestionnaire de périphérique est vide (j'ai cru comprendre que c'était pas normal ^^)
- l'icône de connexion wifi a disparue et la "connexions réseau" est vide pourtant j'envoie ce message du même odinateur !!
- le poste de travail, et les arborescences pour par exemple enregistrer un fichier mettent beaucoup de temps à s'ouvrir ainsi que "envoyer vers" que l'on trouve en faisant un clique droit sur un fichier. En gros, tout ce qui demande d'afficher disques durs et périphériques en même temps (par exemple : si je tape "D:\" dans la barre d'adresse, son contenu s'affiche immédiatement)

Voilà les problèmes que j'ai constaté et peut-être il y en a d'autre.

Tout cela arriva un beau matin quand je voulus connecter comme d'habitude mon ipod à l'ordinateur. Un magnifique message d'erreur s'afficha alors et reviens depuis à chaque fois que j'essaye de le connecter à mon ordinateur.

Voilà vous savez tout.

Si vous avez des solutions, je suis preneurs mais un peu réticent à bidouiller des trucs dans l'ordi mais bon, si il n'y a pas de choix...

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour avez vous essayé une restauration cela devrait suffire.
SLTS.
0