Wamp serveur en reseau local

yusukessj Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chado -
Bonjour,
j'utilise wamp serveur, et j'ai ma base de donnée, j'ai mit un reseau local entre mon ordi et un autre.
je voudrais partager la base de donnée et les fichiers PHP qui se situe dans C:\wamp\www
et bien tout simplement je voudrais partager mon site entre ces deux ordinateur via un reseau local
et je ne sais pas comment proceder, je vous remerci d'avance
A voir également:

23 réponses

canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

avec alice il faut faire une redirection de port, je ne sais pas comment c'est pour les autres fournisseurs d'accès (et ne pas oublier de changer le port de la config et de visiter le site local avec le nouveau port)
0
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

d'ailleurs j'ai testé ça n'a pas vraiment marqué ...
0
jocepat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Concernant la mise en réseau de Dolibarr sur multi-poste en local avec vos Ordinateur ex:(PC1, PC2, PC3, etc..)
1- installer Wamp sur Windows Comme vous saviez le faire Ex: Sur PC1.
2- puis Procéder à l'installation Dolibarr.
3- Ensuite Vérifier que l'icône Wamp Près de l'heure soit verte ou Blanche en fonction de la version WAMP utiliser.
3- A la fin cliquer sur l'icône WAMP puis cliquer sur passer en ligne.
4- Enfin sur le deuxième Ex: PC2 Tapez dans votre navigateur
L'adresse Ip du PC1 Ex: Http://192.168.x.x (soit x)= 3eme et 4eme octet de L'ip du PC1. dans exécuter tapez ipconfig pour récupérer cette ip du PC1
Et vous pouvez crié Holé
0
ouattson Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je ne sais pas si ça peut t'aider mais mets ton wamp serveur
online et tu vas sur l'autre poste pour lancer l'adresse du poste serveur
et ça y ait le tour est gagné.
-4