Probléme de passager avec FS PASSENGERS X

lebled09 Messages postés 196 Statut Membre -  
 killian-44 -
Bonjour,

J'ai un problème avec FS passengers X. Je l'ai depuis deux jours et a chaque fois que je fait un vol avec des passagers au
bout de dix miniutes j'ai un message qui apparait disant "wrong autorization" et tout s'arrète les passagers disparaissent et le vol
s'annule. Que faire?

FS passengersX est une add-on de flight simulator
A voir également:

15 réponses

pos039f

salut moi aussi j ai le meme probleme est sa m enerve donc si tu as la solution tu peux me dire merci
3
killian-44

si tu télécharge la démo tu l'aura que 2 jours. si tu achète fs passenger(30€ environ) au bout de 2 jours tu ne l'aura plus normalement.(le jeu s'achète sur le site)
0
pilotkarl

mdr moi oussi sa fais 2 jours je les acheter pi jai le meme probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
lebled09 Messages postés 196 Statut Membre 8

????????
1

répondez!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oh vous aller me répondre!!
1
lol

Installe réinstalle FSP
1
Analexy

Achetez le...
1
joepancho

C'est pas bien de télécharger ..
0
spectre52

et bien oui!!! acheter FS10 contribue à permettre aux dévellopeurs de créer de nouveaux jeux, si tout le monde télécharge, alors plus de nouvelles versions à l'horison!!!!!
0
desman360 Messages postés 203 Statut Membre 33

Bonjour
C'est vrai spectre, mais de toute façon ce département a été fermé par Microsoft. Il semblerait qu'un nouveau "pourait" naitre.
0
christ06

Slt,

mio j'aimerai l'acheter mais le probleme est que désd que je veux passer l'ordre je me retrouvre en Dollard australien et cela va engendrer des frais de banque important Peut t'on l'achetez en zone euro ? et pour info cela sert a rien de le telecharger car il n'hesiste pas de crack a ma ma connaissance. Donc je pens eque pour la qualité de cet add onn et le travail fournie par le concepteur on peut faire un effort non ?
0
polux

bonjour va sur rikoooo!
0
Golf Romeo

moi j'ai fspassengers pour fs9 et quand je cherchesa clé on me demande le numero de la carte de credit. Maintenant il y a un probleme, moi je suis en afrique et ici c pas comme en europe, tous n'avons pas des cartes de credits, si on me demande d'acheté la clé je vais bien le faire, mais avec mon argent en poche comment faire pour débloquer fs passengers pour tout les aeroports?
0
le_big-boss

excuse moi de te déranger mais ou c'est que tu as acheté fs passengers x ou peu tu me dire le site ? merci d'avance
0
adel

slt comment tu a fait pour instaler fspassagers moi je lai telecharger et je sais pas le reste peut tu maider stp
0
piloteaka

bonjour a tous moi jais acheter fsx et jai voulu installer fsp mais il me dit que fsx est démoder pk ?????????? aider moi svp
0
flight

Ta installer fsx SP1 ???
0