Probléme de passager avec FS PASSENGERS X
lebled09
Messages postés
196
Statut
Membre
-
killian-44 -
killian-44 -
Bonjour,
J'ai un problème avec FS passengers X. Je l'ai depuis deux jours et a chaque fois que je fait un vol avec des passagers au
bout de dix miniutes j'ai un message qui apparait disant "wrong autorization" et tout s'arrète les passagers disparaissent et le vol
s'annule. Que faire?
FS passengersX est une add-on de flight simulator
J'ai un problème avec FS passengers X. Je l'ai depuis deux jours et a chaque fois que je fait un vol avec des passagers au
bout de dix miniutes j'ai un message qui apparait disant "wrong autorization" et tout s'arrète les passagers disparaissent et le vol
s'annule. Que faire?
FS passengersX est une add-on de flight simulator
A voir également:
- Probléme de passager avec FS PASSENGERS X
- Fs capture - Télécharger - Capture d'écran
- Fs scannow - Guide
- Kyocera fs-1016mfp driver windows 10 64 bit - Forum Imprimante
- Vistaquest fs 501 ✓ - Forum scanner
- Kyocera fs-1016mfp driver download windows 7 32 bits - Forum Imprimante
15 réponses
salut moi aussi j ai le meme probleme est sa m enerve donc si tu as la solution tu peux me dire merci
killian-44
si tu télécharge la démo tu l'aura que 2 jours. si tu achète fs passenger(30€ environ) au bout de 2 jours tu ne l'aura plus normalement.(le jeu s'achète sur le site)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt,
mio j'aimerai l'acheter mais le probleme est que désd que je veux passer l'ordre je me retrouvre en Dollard australien et cela va engendrer des frais de banque important Peut t'on l'achetez en zone euro ? et pour info cela sert a rien de le telecharger car il n'hesiste pas de crack a ma ma connaissance. Donc je pens eque pour la qualité de cet add onn et le travail fournie par le concepteur on peut faire un effort non ?
mio j'aimerai l'acheter mais le probleme est que désd que je veux passer l'ordre je me retrouvre en Dollard australien et cela va engendrer des frais de banque important Peut t'on l'achetez en zone euro ? et pour info cela sert a rien de le telecharger car il n'hesiste pas de crack a ma ma connaissance. Donc je pens eque pour la qualité de cet add onn et le travail fournie par le concepteur on peut faire un effort non ?
moi j'ai fspassengers pour fs9 et quand je cherchesa clé on me demande le numero de la carte de credit. Maintenant il y a un probleme, moi je suis en afrique et ici c pas comme en europe, tous n'avons pas des cartes de credits, si on me demande d'acheté la clé je vais bien le faire, mais avec mon argent en poche comment faire pour débloquer fs passengers pour tout les aeroports?
excuse moi de te déranger mais ou c'est que tu as acheté fs passengers x ou peu tu me dire le site ? merci d'avance
slt comment tu a fait pour instaler fspassagers moi je lai telecharger et je sais pas le reste peut tu maider stp