Aux utilisateurs de easycleaner

Claude -  
 mimosa -
Bonjour à tous,
Je voudrais utiliser ce logiciel,après avoir lu les avis favorables sur les forums parlant de sa simplicité d'emploi en français.
Même s'il ne semble pas efficace à 100%,il me suffirait en temps que pas trop connaisseur en BDR.
Ma question est :peut-on revenir en arrière (en dehors de la restauration),une fois supprimées les clés obsolètes,par exemple par une mise en quarantaine ?
Le mode d'emploi est-il donné en même temps que le téléchargement ?
Merci de vos réponses toujours pertinentes.

3 réponses

Cochise,

Bonjour Claude

lorsque tu fais une recherchedans le REGISTRE et que tu effaces les entrées obsolètes trouvées celle-ci sont placées dans un fichier de sauvegarde (cliquer sur RETABLIR) où tu peux les récupérer et réinstaller ou les supprimer définitivement si u as pu constater que tout était ok.

Bien à toi
0
Claude

bonjour Cochise,

Merci beaucoup de ta réponse qui me rassure.
Je vais mettre les mains "dans le cambouis" avec beaucoup moins d'appréhension.
merci encore de ton aide.
0
mimosa

Aprés avoir fait une recherche de DOUBLONS, je ne peux en supprimer aucun, les touches SUPPRIMER, ENREGISTRER et IMPRIMER restant grisées sont INACCECIBLES

QUE FAIRE !!!

Merci.
0
mimosa

Aprés avoir fait une recherche de DOUBLONS, je ne peux en supprimer aucun, les touches SUPPRIMER, ENREGISTRER et IMPRIMER restant grisées sont INACCECIBLES. Logiciel uilisé EASYCLEANER.

QUE FAIRE !!!

Merci.
0