Aux utilisateurs de easycleaner

Bonjour à tous,
Je voudrais utiliser ce logiciel,après avoir lu les avis favorables sur les forums parlant de sa simplicité d'emploi en français.
Même s'il ne semble pas efficace à 100%,il me suffirait en temps que pas trop connaisseur en BDR.
Ma question est :peut-on revenir en arrière (en dehors de la restauration),une fois supprimées les clés obsolètes,par exemple par une mise en quarantaine ?
Le mode d'emploi est-il donné en même temps que le téléchargement ?
Merci de vos réponses toujours pertinentes.

3 réponses

1. Bonjour Claude

lorsque tu fais une recherchedans le REGISTRE et que tu effaces les entrées obsolètes trouvées celle-ci sont placées dans un fichier de sauvegarde (cliquer sur RETABLIR) où tu peux les récupérer et réinstaller ou les supprimer définitivement si u as pu constater que tout était ok.

Bien à toi
    0
    1. bonjour Cochise,

Merci beaucoup de ta réponse qui me rassure.
      Je vais mettre les mains "dans le cambouis" avec beaucoup moins d'appréhension.
      merci encore de ton aide.
      0
  2. Aprés avoir fait une recherche de DOUBLONS, je ne peux en supprimer aucun, les touches SUPPRIMER, ENREGISTRER et IMPRIMER restant grisées sont INACCECIBLES

QUE FAIRE !!!

Merci.
    0
    1. Aprés avoir fait une recherche de DOUBLONS, je ne peux en supprimer aucun, les touches SUPPRIMER, ENREGISTRER et IMPRIMER restant grisées sont INACCECIBLES. Logiciel uilisé EASYCLEANER.

QUE FAIRE !!!

Merci.
      0