Accès à ma messagerie

Fermé
Andre61 - 12 févr. 2009 à 12:31
wilos Messages postés 302 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 12 févr. 2009 à 14:20
Bonjour,
J'ai remplacé mon antivirus payant par AVAST et ai aussi profité de faire le ménage en enlevant certains vieux programmes sur mon PC. Je crois aussi que Windows Vista a installé en même temps le Service Pack 2(?)
Depuis, je n'arrive plus à accèder ni à ma messagerie électronique, ni aux updates Window (par exemple), ni à mon compte postal... j'ai installé SPYBOD (ai dû installer les updates manuellement car il n'arrivait pas à les télécharger automatiquement qui a détecté) SPYBOD a enlevé 2 trojan et 1 malware. LA vitesse du PC s'est considérablement améliorée mais le problème persiste...
Lorsque j'essaie de me connecter explorer m'indique: "gmail.google.com" n'est pas configuré pour établir une connection au port "service Web (HTTP)" avec cet ordinateur; sur Firefox le message est: la connection a échoué.
Le seul par feu en activité est AVAST règlage standard....
Merci de votre aide

1 réponse

wilos Messages postés 302 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 50
12 févr. 2009 à 14:20
salu
je peut pas t'aidez
mais je peut juste te dir que vista na pa encor sorti le sp2
0