Impossible de supprimer norton
boum
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Stan -
Stan -
bonjour, norton fonctionnait normalement puis plus rien j'essaie de le desinstaller et le reinstaller, impossible de le faire ; j'ai un message "fichier instopts.dat manquant" quelqu'un peut il m'aider ca meme en reinstallant j'ai le meme message d'errur. merci
A voir également:
- Impossible de supprimer norton
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
bonjour,
quand tu le désinstalles, fais également le nettoyage dans la base de registre, il y a pas mal de clés un peu partout (recherches tout ce qui est symantec et norton)
en redémarrant, tu devrais pouvoir l'installer proprement
bon courage, parce que c'est assez long
quand tu le désinstalles, fais également le nettoyage dans la base de registre, il y a pas mal de clés un peu partout (recherches tout ce qui est symantec et norton)
en redémarrant, tu devrais pouvoir l'installer proprement
bon courage, parce que c'est assez long
Bonsoir à tous,
J'ai essayé de réisntaller mon antivirus Norton et celui ci me dit comme message: "fichier instiots.dat manquant", jusque là ça va. Mais les réponses que j'ai lu me demande d'aller dans la base de registre. Ma question est : c'est quoi la base de registre?? Merci de vos réponses, je suis un peu nul en informatique. Stan.
J'ai essayé de réisntaller mon antivirus Norton et celui ci me dit comme message: "fichier instiots.dat manquant", jusque là ça va. Mais les réponses que j'ai lu me demande d'aller dans la base de registre. Ma question est : c'est quoi la base de registre?? Merci de vos réponses, je suis un peu nul en informatique. Stan.