Sos trojen win32.downloader.swizzor.br
EROS
-
maxime -
maxime -
Salut à tous.
Voilà mon souci est le suivant, Ad.Aware SE a détecté sur mon pc le troyen swizzor, il se balade un peu partout, et il m'est impossible de le supprimer manuellement. Norton ne trouve rien, A² ne trouve rien, le scan depuis secuser.com ne trouve rien. C'est un fichier de type kdlsopd.exe, (il change de nom sans arrêt) et passe de mon dossier temp à mon dossier application etc etc. Quelle galère, si quelqu'un peut m'aider . Ce troyen n'est pas répertorié partout, je le vois juste sur le site de sophos. C'est bien la peine de payer symantec pour un boulot qu'ils ne font pas. Pourtant je suis armée comme un marine.
Merci à vous
Voilà mon souci est le suivant, Ad.Aware SE a détecté sur mon pc le troyen swizzor, il se balade un peu partout, et il m'est impossible de le supprimer manuellement. Norton ne trouve rien, A² ne trouve rien, le scan depuis secuser.com ne trouve rien. C'est un fichier de type kdlsopd.exe, (il change de nom sans arrêt) et passe de mon dossier temp à mon dossier application etc etc. Quelle galère, si quelqu'un peut m'aider . Ce troyen n'est pas répertorié partout, je le vois juste sur le site de sophos. C'est bien la peine de payer symantec pour un boulot qu'ils ne font pas. Pourtant je suis armée comme un marine.
Merci à vous
A voir également:
- Sos trojen win32.downloader.swizzor.br
- Trojan win32 - Forum Virus
- Puabundler win32 rostpay ✓ - Forum Antivirus
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- PUADlManager:Win32/OfferCore ✓ - Forum Virus
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
6 réponses
salut moi j'avais le mm virus et j'ai reussi a le suprimer je me suis pris la tete pendant 1 semaine et j'ai reussi je sais pas si tu la encore alors moi je te dit comment j'ai fait (j'ai desinstaler ad-aware msn et mon anti virus j'ai redemarer mon pc et remis ad-aware fait scan avec et il me la trouve j'ai suprimer et remis mon anti virus et la il ma trouve 1 backdoor et 2 trojan donc swizzor j'ai suprimer et fait 1 scan avec et la il ne ma rien trouve j'ai donc refait 1 scan avec ad-aware et il ne me la pas trouve et mon pc fonction comme avant )si tu as msn+ vire le voilà j'espere que tu as reussi à le virus moi j'ai mis 1 semaine de prise de tete
eros
je te remercie pour ta réponse, je crois que je l'ai eu aussi. j'ai viré msn plus et smileys central, quels pourriciels ces trucs, et depuis Ad Aware ne trouve plus rien, par contre j'ai aussi purgé mes points de restauration, j'espère que tu l'as fait aussi, car si tu restaures dans quelques temps tu vas aussi restaurer ce dropper. pour savoir comment purger tes fichiers restore vas ici : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/pf200208
Pour ma part j'ai prit la mise à jour de l'ad aware :-) il m'a trouvé 99 fichier tous viré...
En suite relancé et la plus qu'un virus de trouvé aussi viré :-)
j'ai viré msn plus et la il ne m'a plus rien trouvé :-)
cela doit dépendre du type de l'installation :-)
En suite relancé et la plus qu'un virus de trouvé aussi viré :-)
j'ai viré msn plus et la il ne m'a plus rien trouvé :-)
cela doit dépendre du type de l'installation :-)
Bonsoir à tous,
aorès avoir galèré pendant quelques jours sur différents sites j'ai trouvé SOLUTION TRES SIMPLE pour SUPPRIMER SWIZZOR.BR qui résistait en "ressuscitant" automatiquement après chaque suppresion par Ad-Aware, seul programme à le détecter....¨
Procédure à suivre, très rapide..dix minutes et le tour est joué !
1-Tout d'abord se procurer le programme nécessaire à supprimer définitivement à l'adresse ci-dessous :
http://lop.com/new_uninstall.exe
là vous accédez directement au téléchargement du programme de suppression de Swizzro.br
Remarque: si vous avez un message signalant que vos paramètres de sécurité ne permettent pas de télécharger le programme, vous devez ajouter l'adresse dans vos "sites de confiance" (option internet + securité + sites de confiance + ajouter).
2- Désinstaller MSN¨PLUS qui est à la base du problème Swizzor.
3- désactiver la restauration automatique (clic droit sur poste de travail + propriétés + restauration du systeme et là cocher " désactiver la restauration du système" (si vous ne le faites pas, le Swizzor sera de nouveau présent si vous pprocédez par la suite à une restauration)
4- Lancer ad-aware et procéder à la suppression de Swizzor qu'il va trouver
5- Exécuter immédiatement le programme "new_uninstall" que vous avez télévhargé.
Voilà c'est fait...plus de Swizzor.br.......vous pouvez réactiver la restauration automatique dans les options internet et le mieux est de créer un point de restauration
Bien à vous
Cochise
aorès avoir galèré pendant quelques jours sur différents sites j'ai trouvé SOLUTION TRES SIMPLE pour SUPPRIMER SWIZZOR.BR qui résistait en "ressuscitant" automatiquement après chaque suppresion par Ad-Aware, seul programme à le détecter....¨
Procédure à suivre, très rapide..dix minutes et le tour est joué !
1-Tout d'abord se procurer le programme nécessaire à supprimer définitivement à l'adresse ci-dessous :
http://lop.com/new_uninstall.exe
là vous accédez directement au téléchargement du programme de suppression de Swizzro.br
Remarque: si vous avez un message signalant que vos paramètres de sécurité ne permettent pas de télécharger le programme, vous devez ajouter l'adresse dans vos "sites de confiance" (option internet + securité + sites de confiance + ajouter).
2- Désinstaller MSN¨PLUS qui est à la base du problème Swizzor.
3- désactiver la restauration automatique (clic droit sur poste de travail + propriétés + restauration du systeme et là cocher " désactiver la restauration du système" (si vous ne le faites pas, le Swizzor sera de nouveau présent si vous pprocédez par la suite à une restauration)
4- Lancer ad-aware et procéder à la suppression de Swizzor qu'il va trouver
5- Exécuter immédiatement le programme "new_uninstall" que vous avez télévhargé.
Voilà c'est fait...plus de Swizzor.br.......vous pouvez réactiver la restauration automatique dans les options internet et le mieux est de créer un point de restauration
Bien à vous
Cochise
salut j'ai lu ta solution pour supprimer lop.com j'avais déjà essayé de cliquer sur l'outil uninstall de lop.com mais ils m'avaient en effet dit que mes paramètres des écurité ne fonctionnaient pas avec ce logiciel. j'ai donc vu ce que tu as dit de faire option internet etc et j'ai fait comme tu avaisindiqué en ajoutant lop.com dans mes sites de confiance. mais ça ne marche toujours pas! et ça m'énerve pcq je sais que c'est le seul moyen d'enlever mes icones sur le bureau et ma toolbar qui ne sert à rien !
merci beaucoup
merci beaucoup
merci j ais fait exactement comme tu a si bien explique et cela fonctionne a merveille.alors merci a toi et byebye swizzor.br
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tt le monde
pour supprimer trojan swizzor
telecharger cleaner41
puis desactiver restauration
demarrer
programmes
accessoires
outils systeme
restauration
cocher desactiver
lancer cleaner41
redemarrer et remettre restauration
pour supprimer trojan swizzor
telecharger cleaner41
puis desactiver restauration
demarrer
programmes
accessoires
outils systeme
restauration
cocher desactiver
lancer cleaner41
redemarrer et remettre restauration
le souci avec ce truc... se n'aie pas un virus mais un spy qu'ad aware identifie en virus... pour ma part je me suis aussi fais chier à enlever mon anti virus et tout le reste... alors qu'il me suffisait de desactiver mon anti virus pour lançer ad aware et voila il ne le trouvait plus...
en tout cas pour la version BR du swizzor alors si vous l'attraper no panic
par contre si vous utilisé norton please virez le!!! prenez bitdefender ou panda... mais surtout pas norton... pour vous éviter bien des souçis...
MERCI
en tout cas pour la version BR du swizzor alors si vous l'attraper no panic
par contre si vous utilisé norton please virez le!!! prenez bitdefender ou panda... mais surtout pas norton... pour vous éviter bien des souçis...
MERCI