Gros probléme avec ma hd 4670

deedix -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens vous demandez votre aide car je vien de faire l'acquisition d'un hd 4670 , voila donc je retire mon ancien carte graphique de mon hp a1620 et j'installe ma nouvelle carte et la je tombe sur un blême après avoir installé les pilotes etc je remarque que la carte marche parfaitement mais il n'y plus de son j'ai fais de nombreuse recherche mais rien alors je me dis je vais remettre ma 7500le et voila que le son remarche comme par hasard et realtek reparait avez vous une soluce pour avoir le son avec ma hd 4670.

Merci ^^
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Ça doit venir du fait que la HD4670 possède un chipset audio.
0
deedix

Eu est y'a une solution
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Quand la HD4670 est installée, tu vois le Realtek dans le gestionnaire de périphériques ?
0
deedix

Nan mais je l'ai resintalé et je le vois mais ya pas de son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matthieu

aider le j'ai exactement le méme probléme et j'ai beau faire tout les forom je voit pas a par installer le bon pilote car mon cd ne marche pas
0

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 absence de son pas de son sous windows#pilote audio installe correctement mais pas de son
0