50 000 fiches cliens à saisir!!!! HELP ME

heu -  
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre -
Bonjour,
je dois saisir sur mac plus de 50 000 fiches clients manuscrites en moins de 2 moins.
Nous sommes deux pour un mac.
existe t il une technique?un moyen ou un logiciel permettant une saisie très rapide (peut importe le prix)???
merci d'avance à tous.

8 réponses

jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre 394

Bonsoir,

Dans ce cas-là, je ne vois qu'un logiciel d'OCR type ReadIris par exemple.

Il faut scanner chaque fiche et faire une reconnaissance de caractères.
1
Elf Lord Messages postés 57 Statut Membre 3

Ok, c'est rien.
Certain scanner propose ce genre de programme, tu scan et lui te recopie tout avec la reconnaissance de caractère mais si tu veux passer d'un format "texte" a un format tableau par exemple, la reconnaissance de caractère ne servira pas à grand chose je pense ...
1

Eh bien je ne pense pas ! Comment veux tu aller plus vite ? L'ordinateur ne peux pas encore lire les feuilles lui-même !
0
heu

Y a t il des reponses intelligentes ici???

c'est important
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sympathique, en même temps je te dis la vérite, tu pourrais acheté un logiciel de dicté mais la compatibilité n'est pas assurée et le temps n'en serait pas moins long ... Le clavier est la dernière option. A moins que, est ce que tes comptes clients sont sur papier ?

EDIT: mon voision du dessus a poster avant et a penser comme moi mais tout depend de la mise en forme du fichier fini !
0
heu

merci a vous et excuse moi elf et oui tout est sur papier pour l'instant dans des casiers-tiroirs
0
heu

cependant je vous parle d'un log pour MAC HELLLLP MEEEEEEEEE
0
heu

allo???
0
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre 394

Bonsoir,

Excuse-moi, j'ai été un peu long mais je n'étais pas là.

http://www.irislink.com/c4-229-63/Readiris-Pro-Upgrade-Mac-OS---Features.aspx

0