Casque tv

carolyn -  
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un TV Thomsom mais je ne peux pas la regarder avec mon casque car si tot branché plus aucun son ne sort de la TV donc personne d'autre à part moi avec mon casque ne peut regarder.

par compte, j' ai un vieux TV LG qui ne me donne pas du tout ce problème , tout le monde peut entendre avec ou sans casque !

merci beaucoup à celui ou à celle qui me donnera une solution !

carolyn

3 réponses

phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

salut.et bien c'est normal car quand on branche la fiche dans la tele celle ci deconnecte les enceintes de la tele.a+
0
carolyne

OK et merci pour la réponse mais y a t'il une solution pour remédier à ce problème ???

Je crois que ce problème est pour beaucoup de TV récentes car mon vieux TV LG n'a pas ce probleme.

Et vive le modernisme ! On y gagne d'un coté et on perd de l'autre !!!

Bonne journée !
0
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

salut.la solution est d'acheter(he oui !!encore)des enceintes amplifiees type 2.1et de les brancher sur la tele,mais la encore il faut bien regarder les connexions qu'il y a au bout des cordons car tu risques de te trouver avec des branchements inapdates par rapport a ta tele.(enfin tout est fait pour etre simple et pas coute cher)LOL.a+
0