A voir également:
- Historique administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
2 réponses
chaita
Messages postés
2950
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2012
543
11 févr. 2009 à 22:09
11 févr. 2009 à 22:09
Je ne sais pas si ma réponse pourra t'aider, mais il faut savoir que les historiques ne sont pas conservés indéfiniment. Si dans Internet Explorer, tu vas dans « propriété », sous l'onglet « Général », tu peux voir la durée de validité des historiques. Dans mon cas par exemple les historiques ne sont conservé que 5 jours.
Peut-être que ton historique n'existe déjà plus.
Quelle sorte de page veus-tu retrouver par l'historique ? (si ce n'est pas trop indiscret...) Peut-être y a t-il un moyen de la retrouver autrement...
Peut-être que ton historique n'existe déjà plus.
Quelle sorte de page veus-tu retrouver par l'historique ? (si ce n'est pas trop indiscret...) Peut-être y a t-il un moyen de la retrouver autrement...
Eh bien comme beaucoup de parents, toues les pages auxquelles les mineur(e)s n´ont pas le droit d´accéder(théoriquement).
Mais je ne sais pas si tu as compris totalement ma question, je voudrais accéder a un historique qui n´est pas sur ma session, mais je pensais peut etre que ce serait possible etant donné que je suis l´administrateur de l´ordinateur.
Mais je ne sais pas si tu as compris totalement ma question, je voudrais accéder a un historique qui n´est pas sur ma session, mais je pensais peut etre que ce serait possible etant donné que je suis l´administrateur de l´ordinateur.