SP1 vers SP2 ou SP3
Résolu
charly2203
Messages postés
274
Statut
Membre
-
charly2203 Messages postés 274 Statut Membre -
charly2203 Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de telecharger des programmes pour optimiser windows xp et je viens de m'apercevoir que je ne suis que en service pack 1, je peux passer au service pack 2 ou 3 sans probleme?
Je viens de telecharger des programmes pour optimiser windows xp et je viens de m'apercevoir que je ne suis que en service pack 1, je peux passer au service pack 2 ou 3 sans probleme?
A voir également:
- SP1 vers SP2 ou SP3
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
6 réponses
ok merci,
et je trouve ca ou? Parce que sur le site de windows il me proposer plein de mises a jour ou des fichiers ISO.
Moi je voudrais juste passé vers SP3...
et je trouve ca ou? Parce que sur le site de windows il me proposer plein de mises a jour ou des fichiers ISO.
Moi je voudrais juste passé vers SP3...
Merci beaucoup.
Toujours des réponses aussi rapides et aussi efficaces ici.
Longue vie à CCM
bonne soirée
Toujours des réponses aussi rapides et aussi efficaces ici.
Longue vie à CCM
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
petite question, j'ai le centre de sécurité de SP3 qui fait des siennes.
Il m'a bloqué une fois le telechargement de itunes. Et la il m'empeche de lire une video faite avec WMM qu'une amie m'a faite et il me l'a supprimé sans me demander mon avis.
J'ai pourtant enlever le pare feu mais pas moyen de désactiver la protection anti virus....
Quelqun saurait comment enlever tout intervention de windows pour ce qui est de la sécurité?
Parce que avast me suffisait... Au moins je savais ce que je faisais...
Il m'a bloqué une fois le telechargement de itunes. Et la il m'empeche de lire une video faite avec WMM qu'une amie m'a faite et il me l'a supprimé sans me demander mon avis.
J'ai pourtant enlever le pare feu mais pas moyen de désactiver la protection anti virus....
Quelqun saurait comment enlever tout intervention de windows pour ce qui est de la sécurité?
Parce que avast me suffisait... Au moins je savais ce que je faisais...