Comment netir la cam
Fermé
melie17
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
-
11 févr. 2009 à 22:02
baladur13 Messages postés 47412 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mars 2025 - 12 févr. 2009 à 00:36
baladur13 Messages postés 47412 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mars 2025 - 12 févr. 2009 à 00:36
Bonjour,
je suis sur un ordi hp sous vista et ma camn'est pas nette que se soit sur msn ou sur cybelink!
pouvez vous m'aider svp?
je suis sur un ordi hp sous vista et ma camn'est pas nette que se soit sur msn ou sur cybelink!
pouvez vous m'aider svp?
A voir également:
- Comment netir la cam
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment activer la caméra sur mon pc - Guide
3 réponses
baladur13
Messages postés
47412
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2025
13 600
11 févr. 2009 à 22:20
11 févr. 2009 à 22:20
Bonjour
Voila un nouveau verbe.... "netir"
Je connais flouter pour rendre floue.... mais netir, ça vient de sortir...
Sur ta cam... il y a un objectif... en tournant légerement à droite ou à gauche et sans forcer... tu devrais "deflouter" ton image vidéo.... la netir comme tu dis.
si ta cam est une cam intégrée ??? là je ne sais pas trop par programme peut être ???
Voila un nouveau verbe.... "netir"
Je connais flouter pour rendre floue.... mais netir, ça vient de sortir...
Sur ta cam... il y a un objectif... en tournant légerement à droite ou à gauche et sans forcer... tu devrais "deflouter" ton image vidéo.... la netir comme tu dis.
si ta cam est une cam intégrée ??? là je ne sais pas trop par programme peut être ???
melie17
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
11 févr. 2009 à 22:33
11 févr. 2009 à 22:33
...
ma cam est integrée
ma cam est integrée
baladur13
Messages postés
47412
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2025
13 600
11 févr. 2009 à 22:54
11 févr. 2009 à 22:54
Quelles sont les refences du Pc (marque et modèle)...???
Tu n'as rien dans la notice ou dans l'aide contenue dans ton pc NNN
Tu n'as rien dans la notice ou dans l'aide contenue dans ton pc NNN
melie17
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
11 févr. 2009 à 23:01
11 févr. 2009 à 23:01
c'est un hp entertainment series
baladur13
Messages postés
47412
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2025
13 600
12 févr. 2009 à 00:36
12 févr. 2009 à 00:36
des hp entertainment series il y en a un max...
Regarde ici pour trouver le modèle exact : https://www8.hp.com/us/en/home.html
voila ce que j'ai pu trouver....
Extrait du modèle de pc entertainment au hasard le portable HP Pavilion dv2830ef
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01297800.pdf
Certains modèles incluent une webcam, incorporée dans la partie supérieure de l'écran de l'ordinateur.
Pour accéder à la webcam et au logiciel CyberLink YouCam, sélectionnez Démarrer > Tous les
programmes > Accessoires > CyberLink YouCam > YouCam
Réglage des propriétés de la webcam
Vous pouvez régler les propriétés suivantes de la webcam :
● Luminosité — Règle la quantité de lumière incorporée dans l'image. Un réglage plus élevé de la
luminosité crée une image plus claire, alors qu'un réglage plus faible assombrit l'image.
● Contraste — Règle la différence entre les zones claires et les zones sombres de l'image. Un
réglage plus élevé du contraste intensifie l'image, alors qu'un réglage plus faible conserve une plus
grande quantité de la plage dynamique des informations originales de l'image mais rend une image
plus plate.
● Teinte — Règle l'aspect qui distingue une couleur des autres (ce qui en fait une couleur rouge,
verte ou bleue). La teinte est différente de la saturation, qui en mesure l'intensité.
● Saturation — Règle l'intensité des couleurs de l'image finale. Un réglage plus élevé de la saturation
crée une image plus grossière, alors qu'un réglage plus faible crée une image plus subtile.
● Netteté — Règle la définition des bordures d'une image. Un réglage plus élevé de la netteté crée
une image mieux définie, alors qu'un réglage plus faible crée une image plus douce.
● Gamma — Règle le contraste qui affecte les gris de niveau intermédiaire ou les demi-tons d'une
image. Le réglage du gamma d'une image permet de modifier les valeurs de luminosité de la plage
intermédiaire de tons de gris sans altérer dramatiquement les ombres et les surbrillances. Un faible
réglage du gamma noircit les gris et assombrit davantage les couleurs sombres.
● Compensation de contre-jour—Effectue une compensation lorsqu'un sujet pris à contre-jour risque
d'être obscurci par un voile ou un détourage.
La boîte de dialogue Propriétés est accessible à partir de différents programmes qui utilisent la webcam,
généralement depuis un menu de configuration, de paramétrage ou de propriétés.
Un nettoyage aussi ?? http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01386622&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=3731504
Regarde ici pour trouver le modèle exact : https://www8.hp.com/us/en/home.html
voila ce que j'ai pu trouver....
Extrait du modèle de pc entertainment au hasard le portable HP Pavilion dv2830ef
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01297800.pdf
Certains modèles incluent une webcam, incorporée dans la partie supérieure de l'écran de l'ordinateur.
Pour accéder à la webcam et au logiciel CyberLink YouCam, sélectionnez Démarrer > Tous les
programmes > Accessoires > CyberLink YouCam > YouCam
Réglage des propriétés de la webcam
Vous pouvez régler les propriétés suivantes de la webcam :
● Luminosité — Règle la quantité de lumière incorporée dans l'image. Un réglage plus élevé de la
luminosité crée une image plus claire, alors qu'un réglage plus faible assombrit l'image.
● Contraste — Règle la différence entre les zones claires et les zones sombres de l'image. Un
réglage plus élevé du contraste intensifie l'image, alors qu'un réglage plus faible conserve une plus
grande quantité de la plage dynamique des informations originales de l'image mais rend une image
plus plate.
● Teinte — Règle l'aspect qui distingue une couleur des autres (ce qui en fait une couleur rouge,
verte ou bleue). La teinte est différente de la saturation, qui en mesure l'intensité.
● Saturation — Règle l'intensité des couleurs de l'image finale. Un réglage plus élevé de la saturation
crée une image plus grossière, alors qu'un réglage plus faible crée une image plus subtile.
● Netteté — Règle la définition des bordures d'une image. Un réglage plus élevé de la netteté crée
une image mieux définie, alors qu'un réglage plus faible crée une image plus douce.
● Gamma — Règle le contraste qui affecte les gris de niveau intermédiaire ou les demi-tons d'une
image. Le réglage du gamma d'une image permet de modifier les valeurs de luminosité de la plage
intermédiaire de tons de gris sans altérer dramatiquement les ombres et les surbrillances. Un faible
réglage du gamma noircit les gris et assombrit davantage les couleurs sombres.
● Compensation de contre-jour—Effectue une compensation lorsqu'un sujet pris à contre-jour risque
d'être obscurci par un voile ou un détourage.
La boîte de dialogue Propriétés est accessible à partir de différents programmes qui utilisent la webcam,
généralement depuis un menu de configuration, de paramétrage ou de propriétés.
Un nettoyage aussi ?? http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01386622&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=3731504