Plan de façade et d'exécution

Fermé
Djabri Walid - 11 févr. 2009 à 21:57
 CAO Designer - 22 janv. 2011 à 14:37
Bonjour,
je cherche un plan de façade et un autre d'éxécution pour construire une maison , la superficie du terrain est de 200 m² le nombre de façade 01 UNE
A voir également:

2 réponses

chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
11 févr. 2009 à 22:00
3
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 17:45
www.worldwind.arc.nasa.gov



www.voipnz.info


www.asm20.ibda3.org



www.nooble.1fr1.net


merci
0
CAO Designer
22 janv. 2011 à 14:37
Bonjour Monsieur Djabri.

En qualité de Dessinateur - Projeteur en batiment, je vous propose de realiser ces documents. Je dispose d'une expérience de 5 ans a ce jour dans un bureau d'etudes parasismiques. Ayant realisé plus de 200 dossiers de maisons individuelles, je pense pouvoir vous aider dans votre projet. Votre annonce manque de precisions. Si vous cherchez un dessinateur pour concevoir selon vos gouts une maison, et vous fournir les plans d'executions de celle-ci ainsi que les facades en vue de déposer un permis de construire, contactez moi par mail à l'adresse qui suit, " g-ing@live.fr ".

Des a present, vous pouvez vous rendre sur mon site internet ou quelques exemples de projet sont deposés.

" www.wix.com/CAODesigner/Chevillard "

Excusez moi d'avance, mais ce site encore en construction, donc certaines images sont de mauvais resolutions. Mais ce message n'en est pas moins sérieux.

Dans l'attente de vous lire et de travailler avec vous, je vous addresse mes sinceres salutions.
Cordialement, Sylvain CHEVILLARD, Dessinateur - Projeteur. (06 Golfe-juan FRANCE)
0