Activé bluethoot

lachtab linda -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'avais bluethoot sur mon pc mais comme j'ai formaté le technicien ma désactivé l'option bluethoot dites moi comme faire pour l'activer.
MERCI
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

la marque et le modele du pc aiderai mieux
0
lachtab linda

la marque du pc est VISTA je ne vois pas le rapport : entre marque du pc et bluetoot je disait que au mois de novembre j'avais bluetoot et comme j'ai formaté mon pc j'ai installé windows xp je ne trouve plus le logo bluetoot.
MERCI
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ca ne me donne pas la marque de ton pc

le rapport c'est pour trouver le pilote

sinon post un rapport Everest
0
lachtab linda

la marque est terra mais j'ai vu ce que tu m'as envoyé c'est payant??
0

non c'est pas payant

aide : Renseignements sur mon matériel
0
lachtab linda

MAIS A QUOI CA SERT ce que tu m'as envoyé
0
nicobett Messages postés 288 Statut Membre 42 > lachtab linda

ça sert a connaitre ce que tu as comme materiel.
comme ça on peut connaitre ta carte bluetooth pour te l'activer car c'est pas pour tout pareil!!!
0

ca sert a a savoir le materiel dans ton pc, et donc repérer les pilotes qu'il te faut
0