Clips de touche clavier cassé sur pc portable

Fermé
pat1953 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2004 - 5 nov. 2004 à 22:42
 mag - 15 nov. 2010 à 16:08
Bonjour a tous,
J'ai un des deux clips de la touche D sur mon PC portable Compaq presario qui est cassée.La touche ne tient donc plus.
HP compaq me demande 223 euros pour cette reparation car ils veulent changer le clavier complet.
Que puis je faire, je n'arrive pas a trouver ces clips quelque part.
Merci d'avance pour votre aide.

85 réponses

Moi j'ai pris ma touche ² "super utilisée" et j'l'ai mise a la place de ma touche manquante ;)
-1
Bonjour, donc en fait tu as un trou dans ton clavier alors!!!
-1
Bonjour,
ma chienne e cassé la touche de mon pc, le l mais en plus de cela elle l'a avalé!!
ou puis je trouver une touche L sans acheter le clavier complet?! c'est un toshiba satellitel

merci!!
-1
clic touche
31 oct. 2007 à 18:11
Bonjour,
apparamment y a personne pour nous répondre,
moi j ai envie de changer ma piece, je n ai pas envie d avoir un trou dans mon clavier et changer completement le clavier, je trouve completement débile en plus ca ne doit pas etre evident!!!
val
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c alir!! moi, il me manque le L et je pense que l'on peux changer uniquement les touches a l'unité, car sur toshiba, elle se clips facilement, donc, je lance un ultime appel AU SECOURS !!!!!! pour que l'on me dise ou se renseigner pour changer a l'unité les touches des claviers toshiba satellite!!

thank!!
manolo
-1