Clips de touche clavier cassé sur pc portable

Fermé
pat1953 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2004 - 5 nov. 2004 à 22:42
 mag - 15 nov. 2010 à 16:08
Bonjour a tous,
J'ai un des deux clips de la touche D sur mon PC portable Compaq presario qui est cassée.La touche ne tient donc plus.
HP compaq me demande 223 euros pour cette reparation car ils veulent changer le clavier complet.
Que puis je faire, je n'arrive pas a trouver ces clips quelque part.
Merci d'avance pour votre aide.

85 réponses

Arbre04 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 4
14 juin 2008 à 14:38
Je pensais aussi être le seul auquel sela arrivé: moi, c'est la touche "u" de mon PC HP Pavilion dv2699EF.
Si quelqu'un sais ou se procurer des touches ou bien si quelqu'un les revend, je serais ravi de savoir !
Merci !
0
Arbre04 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 4
14 juin 2008 à 14:40
Je pensais aussi être le seul auquel cela arrivait : moi, c'est la touche "u" de mon PC HP Pavilion dv2699EF.
Si quelqu'un sais ou se procurer des touches ou bien si quelqu'un les revend, je serais ravi de savoir !
Merci !
0
pareil pour moi les attaches pour la touche BkSp de mon toshiba satellite
0
bonsoir j'ai u le meme problem et bocoup de mes touches se sont arché
jai recu a remetre la plupart kar le klips des touches avez sauté de la touche
il me reste donc 5 touches a remetre les 13 otres jai reussi
il me fo une explikation pr pouvoir detacher le clips de la touche en atendenr votre reponss je continuré a eseillé ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!

J'ai eu le même problème que vous. Je vien de commander un clavier pour TOSHIBA Satellite. Si cela vous intéresse je pourrai vous revendre des pièce étant donné que je n'en ai besoin que d'une seule. A vous de voir...

slt
0
salut Flo extreme

Et bien moi cela m'intéresse, il me manque la touche "retour"
voici mon adresse email, Adresse supprimée Modération CCM
Tiens moi au courant dès que tu as le clavier, merci a toi
en espérant que ce n'est pas cette touche qui te manque, lol
A bientôt
Nicotine
0
Bonjour ! Je suis moi aussi interessé par votre offre concernant la touche Shift . J'ai un petit bout de ma touche qui est parti donc forcément ca ne se clipse plus. Merci d'avance pour votre réponse
0
Je suis toujours interessée mais j'aurai juste une petite question: de quelle couleur sont les touches ? Il me manque la touche shift et mon ordi est un toshiba satellite
0
les touches sont grises pour l'info
0
et c'est un clavier pour toshiba satellite
0
Tout concorde donc le prix de 4euros me convient . Comment fait on ?
0
flo-extrem > alena
19 oct. 2008 à 16:17
Bjr Alena, je ne c'est pas tro comment on peut faire pour payer par internet, mais je crois qu'avec paypal ça devrait pouvoir marcher. Dès que je reçoit l'argent, je te l'envoi par la poste. Si tu ve je peux te passer mon numéro de téléphone si tu veux plus d'info. Et bien sur j'aurai besoin de ton adresse... :)
0
Vangeeeeel > flo-extrem
5 juin 2009 à 16:07
Bonjour flo-extrem,

J'ai un Toshiba Satellite A300-1J1 et c'est ma touche "HOME" qui est cassée en dessous.
Les deux petits clips du dessous ont cassé en forçant pour la remettre.

Auriez-vous cela pour moi ?

Merci d'avance,

Vangeeeeel
0
Bonsoir,

As tu une photo du clavier
merci
0
Quelqu'un peut il m'aider :
j'ai cassé ma touche de la lettre O de mon pc portable toshiba modele M40X.
Merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 21:28
Florent, j'ai bien reçui ton adresse msn

es ce que je pourrais voir une photo de l'ensemble du clavier que tu as eu, pour réellement savoir si la touche "retour" qui me manque" sera la bonne, merci a toi et tu peux aussi, me répondre par msn, pas de problème
merci bonne soirée
Val
0
ça yé, g une foto de mon clavier pr ce que ça intéresse. Dite le moi et je vous l'envoi!!
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 20:58
ok moi je veux bien Florent, tu peux me l'envoyé par msn si tu veux, bonne soirée.
Val
0
moi j'ai mis la même colle que j'utilise pour les rustines, 1 points sur chaque clips et sur le clavier et pr l'instant ça marche, c'est pas que j'ai besoin du "d" pr strafé sur css mais presque -_-'
0
la touche Z de mon asus eee pc 904hd est cassée je ne sais meme pas sii ça rentre ds la garantie et combien de tps ça va leur prendre pour me changer cette touche quelqu'un aurait il une idée ou une adresse a me filer pour que je puisse racheter que la touche qui me manque merci d'avance.
0
Surtout ne cherche pas à remplacer tout le clavier, ni les touches individuelles. Je me
suis aperçu qu'avec la rondelle qui relie la touche a la surface, une bille en acier posée
sur le cercle en plastique sert de substitut pour les touches... simplement la touche
n'est plus libellée comme jadis, et il faut se rappeler. si on a le bon support de touche
la bille [commandable] elle ne devrait mème pas trembler, et c'est réparé. A ton
service.
0
doctormad Messages postés 430 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 99
2 juil. 2009 à 23:22
conichoha, comme d'hab on se ait baiser, bienvenue dans a societe de consomation :)
0
Bonjour, je ne sais pas si cela peut intéresser quelqu'un, mais ayant eu le même problème de clips cassés à mon clavier, j'ai du en racheter un neuf. Donc je dispose désormais de tous les clips de ce clavier, exceptées les touches "ENTER" et ALT", les ayant utilisées pour mettre sur mon ancien. J'éspère réussir à en vendre quelques une pour amortir le coût de mon clavier neuf qui m'a quand même couté près de 70€. ^^
Mon clavier est compatible pour les Toshiba Satellite A200, 205, 210 et 215, et SEULEMENT pour ces portables. Donc inutile de me demander si ils vont sur un compac ou un hp.lol Les touches sont grises et je les envoie avec le clip. Je pense vendre 4,50€ le tout, frais de port compris. Donc si ça vous dit prévenez-moi!
0
Bonjour, je voudrais savoir si tu vends toujours les touche pour pc portable toshiba. Il me faudrait la touche retour pour mon pc( toshiba satellite A200 N27)
D'avance merci
0
eline019 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 1
13 juil. 2009 à 23:16
bonsoir j'ai le même souci avec mon pc LENOVO. On me dit qu'il faut changer le clavier. J'en ai trouvé à 50 euros. Mais j'espère plutot tomber sur quelqu'un qui aurait eu ce souci et qui aurait des clips en rabe si il a changé le clavier. Bonne chance
0
223 c de la folie il ya des pc moins chers que 223
0