Batterie non reconnue apres formatage
lio
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un peut-il m'aider?
apres formatage de mon sony vaio vgn ar88e la batterie n'est plus reconnue!! de plus le bouton d'ejection du disque ne fonctionne plus non plus!! (mon portable fonctionne sous vista)
merci a tous d'avance
lio
quelqu'un peut-il m'aider?
apres formatage de mon sony vaio vgn ar88e la batterie n'est plus reconnue!! de plus le bouton d'ejection du disque ne fonctionne plus non plus!! (mon portable fonctionne sous vista)
merci a tous d'avance
lio
A voir également:
- Batterie non reconnue apres formatage
- Cle usb non reconnue - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
12 réponses
bonjour
tu as bien tout réinstaller ? les utilitaire ?
tu as des points jaunes dans le gestionnaire de peripherique
tu as bien tout réinstaller ? les utilitaire ?
tu as des points jaunes dans le gestionnaire de peripherique
Re,
c'est un sony vgn ar88e (j'ai appellée sony et il mon dit de telecharger vaio 'power Management'
es que il aurait une autre manip ?
c'est un sony vgn ar88e (j'ai appellée sony et il mon dit de telecharger vaio 'power Management'
es que il aurait une autre manip ?
oui ok, tu le trouve ici : http://support.vaio.sony.fr/downloads/info/info.asp?site=voe_fr_FR_cons&url=Vaio/Original/VAIO%20Power%20Management%202.4_%202.4.00.15100.zip&ip=Preinstalled_Utilities.htm
tu clique sur "accepter"
tu clique sur "accepter"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais vista ne trouve aucune mise ajour pour ce pilote
y a t-il une autre solution?
merci