Batterie non reconnue apres formatage

lio -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un peut-il m'aider?
apres formatage de mon sony vaio vgn ar88e la batterie n'est plus reconnue!! de plus le bouton d'ejection du disque ne fonctionne plus non plus!! (mon portable fonctionne sous vista)
merci a tous d'avance
lio
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

12 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour
    tu as bien tout réinstaller ? les utilitaire ?

tu as des points jaunes dans le gestionnaire de peripherique
    0
    1. lio

merci il y a effectivement un icone jaune au niveau de la batterie!
      mais vista ne trouve aucune mise ajour pour ce pilote
      y a t-il une autre solution?
      merci
      0
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

donne la marque et le modele de ton pc
    0
  3. lio

Re,
    c'est un sony vgn ar88e (j'ai appellée sony et il mon dit de telecharger vaio 'power Management'
    es que il aurait une autre manip ?
    0
  4. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

oui ok, tu le trouve ici : http://support.vaio.sony.fr/downloads/info/info.asp?site=voe_fr_FR_cons&url=Vaio/Original/VAIO%20Power%20Management%202.4_%202.4.00.15100.zip&ip=Preinstalled_Utilities.htm

tu clique sur "accepter"
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lio

je te remmeçi je vais essaier se soir !
    0
  7. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, bon courage
    0
  8. lio

Re ,
    une fois installé le logiciel de se lançe pas !
    pouvez vous m'aidez
    0
  9. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

une fois installé ? c'est a dire le logiciel s'est bien installé ?
    0
  10. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tu as fait clique droit dessus = executer en tant qu'administrateur
    0
  11. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

as tu toujours le point jaune au niveau de la batterie dans le gestionnaire de peripherique ?
    0