ITunes ne trouve pas les musiques
Rien
-
Syl20 -
Syl20 -
Bonjour, mon problème est que je veux mettre mon ficher iTunes dans un autre emplacement que Mes Documents, sauf que quand je le met ailleurs(Documents Partagés par exemple) iTunes ne trouve plus aucune musique!
Comment rétablir la connexion entre le fichier iTunes contenant les musiques et le programme?
Comment rétablir la connexion entre le fichier iTunes contenant les musiques et le programme?
A voir également:
- ITunes ne trouve pas les musiques
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
2 réponses
Je crois que tu n'as pas compris ma question...
Si e met "iTunes"(le fichier contenant les musiques pas le programme) sur mes documents iTunes trouve la musique et peux la lire(le format est bon) mais quand je met le fichier iTunes(contenant les musique) sur Documents Partagées, le programme iTunes ne trouve plus les musiques(ma bibliothèque est vide)
Comment faire?
Si e met "iTunes"(le fichier contenant les musiques pas le programme) sur mes documents iTunes trouve la musique et peux la lire(le format est bon) mais quand je met le fichier iTunes(contenant les musique) sur Documents Partagées, le programme iTunes ne trouve plus les musiques(ma bibliothèque est vide)
Comment faire?
Même problème que toi, sauf que j'ai mis ma musique sur mon disque dur externe, et que je ne sais pas pourquoi mais il ne la trouve pas... Il doit y a avoir un réglage à faire dans Itunes mais je ne sais pas ou et comme il ne trouve pas la musique il refuse d'ouvrir le programme ... chez moi en tout cas...
Si jamais tu trouve la réponse merci de la transmettre :))
Si jamais tu trouve la réponse merci de la transmettre :))