Mes serveurs se connectent pas au démarrage

PC74cook32 -  
chaita Messages postés 3029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans eMule, mes serveurs se connectent pas au démarrage. Aidez moi SVP. Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

chaita Messages postés 3029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   547

bosoir essaye avec cela :http://www.emule-mods.de/?servermet=show
0
PC74cook32

Merci bien. Mais kad fais pareil.
0
PC74cook32

Dites moi comment connecter Kad au démarrage d'eMule?
SVP. Merci d'avance.
0
chaita Messages postés 3029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   547

une fois dans emule tu va dans kad puis connecter.........d quelle couleurs sont tes fleche ouge jaune ou verte?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
007adjubond74

Jaunes.
0

c'est normal que sa ne marche pas il faut configurer ton routeur avec les port d'emule, c'est quoi ton routeur??
0
007adjubond74

Quel routeur?
0

ta quoi une live box ,neuf box ,free box....etc?
0
007adjubond74

Neuf Box.
0

0
007adjubond74

Merci bien mais j'aimerai bien que tout, kad et mon serveur se connectent en meme temps.
0
007adjubond74

SVP aidez moi!!!
0

0