Probleme : Acer Arcade Deluxe (Blu-Ray)

Résolu/Fermé
Lud025 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 11 févr. 2009 à 19:56
 COUNTRY - 25 mars 2011 à 15:19
Bonjour,

Mon ordinateur est un ACER Aspire 8930 et Acer Arcade Deluxe (permettant de lire des Blu-ray Disc) est inclu avec l'ordinateur...
1. J'insère mon BD (Blu-Ray Disc) (Ratatouille, en l'occurence) et je le lance...
Tout va bien.
2. Je vois les bandes-annonces pour les film (coming soon, etc...) et là... lorsque le menu du film (Ratatouille) devrait apparaitre,
3. l'écran devient noir et un message s'affiche me disant:
"Une erreur inattendue s'est produite. Veuillez redémarrer votre système et essayez à nouveau."
4. Je fais ce que l'ordinateur me dit... je redémarre mon ordinateur et je réessaie.
Mais... toujours rien!
5. Je vérifie la zone (Ratatouille= zone B / Ordinateur= zone B): les zones correspondent.
6. Je fais une mise à jour d'Acer Arcade Deluxe: la version est à jour.
... Bref, Rien A Signaler...!

Pouvez-vous donc m'aider SVP?

Merci d'avance
A+

Ludo

7 réponses

avais meme probleme
reinstaller acer arcade deluxe via acer empowering technology et sous programme eRecovery management ->restaurer-> reinstaler les applications/pilotes->install acer arcade deluxe. Depuis pour moi cela fonctionne normalement.
16
bonjour,
j'ai télécharger eRecovery management sur le site de Acer et au moment de l'installer sur mon PC une fenetre appairait"bootable file" et je ne peux pas l'installé...
quelqu'un pourrait m'aider merci.....
0
thebiggg > Alekso
11 nov. 2009 à 21:52
SAlut à toi...je suis vraiment mal pris...j'ai dernierement formater mon portable!! J'ai donc reinstaller vista avec un cd vista que javais ici à la maison...mais surprises, celui-ci n'est pas signé ACER alors il ne prend compte des drivers à mettre a jour ewt tous...bref ce n'est pas bon du tout. Alors, j'apprend en faisant des recherches que j'aurais du graver des cd de restauration au tout début, ce que je n'avais pas fait.

Alors j'ai essayer:
1- ALT et F 10 ( marche pas )
2- De trouver Acer recovery sur mon portable ( impossible j'ai installer une version pour systeme PROSYS )
3-J'ai appelle ACER et eux me conseils de l'acheter 19,99 et qu'il peuvent me l'envoyer dans les 3 semaines...ils ne l'ont pas en stock

Si quelqu'un a une solution svp faites mois signe...meme que j'avais pensé à ce que une personne puisse me faire parvenir le contenu de leur cd...par msn ou quelque chose comme ca...cest surement pas tres gros...et a partir du moment que cela demeure dans la famille du systeme ca marchera.

Acer Aspire 6920G

Merci beaucoup de m'aider
0
thebiggg > thebiggg
11 nov. 2009 à 21:57
En passant mon mail est pascalduchesne@hotmail.com

Merci beaucoup
0
Un GRAND MERCI à ANONYME 999 pour ces conseils précieux !!

Bravo l'ARTISTE

Jean-Gérard BEULQUE VOIRON 38
0
hyahya49 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 3
25 févr. 2009 à 18:38
Bonjour à tous
J'ai un ami qui a un le même souci, pouvez-vous être plus précie sur votre manière de résoudre le problème car je n'ai pas très bien saisi la méthode.
Pouvez-vous expliquer encore une foi de façon plus détaillée ????
Merci d'avance
3
Lud025 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 16
28 févr. 2009 à 11:57
Bonjour hyahya49,
Tu dois:
1. regarder hors du clavier, il y a un bouton avec un "e".
2. appuie dessus. Une petite fenêtre "coulisse" en haut de l'écran.
3. clique sur "Acer eRecovery Management" (une image "disque dur et CD"). Une fenêtre s'ouvre.
4. Clique sur l'onglet "Restaurer"
5. Clique sur "Réinstaller les applications/pilotes". Une fenêtre s'ouvre.
6. Clique sur "Content".
7. Cherche "Application: Arcade Deluxe" dans la liste.
8. Clique sur l'icone à droite (une image "disque dur et flèche verte")
9. Clique toujours sur "suivant"... etc... pour poursuivre l'installation.
10. Et voila! Lance "Acer Arcade Deluxe" et regarde ton film!!!! :)

En espérant que tu as bien compris (explique moi précisément ton problème sinon!)

A+

Ludo
0
romdu03 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 2
28 janv. 2010 à 17:35
bonjour, j'ai moi aussi un probleme avec le aspire 8920g qui, d'habitude lit tres bien les blu-ray. Cependant depuis hier le lecteur ne reconnait plus les blu-ray mais les dvd passent tres bien. J'ai desintallé/réinstallé arcade deluxe mais le probleme persiste, quelqu'un pourrait m'aider svp?
2
Quel est ton OS VIsta ça marche autre t'es foutu!!!!!
0
laterrevuedelamer.fr
10 janv. 2011 à 19:12
Bonjour,
J'ai un Acer Aspire 8920G, à l'origine sous vVsta mais passé à Win7 pro 32.
Le disque dure a rendu l'âme, j'ai donc réinstallé win7 mais je n'arrive pas à trouver Acer Arcade Deluxe. J'ai fouillé les sites Acer et autres forums... Rien. JE ne peux pas utiliser les cd de restauration (ils étaient sous Vista), j'ai trouvé la version XP donc pas compatible. Lors du passage de Vista à Win7, je l'avais trouvé quelque part...
Merci de votre aide, avec un lien direct pour télécharger et non un lien où il faut fouiller.
D'avance un grand merci pour votre contribution.
0
Lud025 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 16
16 févr. 2009 à 21:03
MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!! (tu me sauve la vie! ^^)

Probleme RESOLU!!!!!

A+

Ludo
1
you welcome
0
nass_63 > ANONYME999
17 févr. 2009 à 20:02
en lisant vos commentaires, j'aurais aimé avoir un renseignement!!
quand je démarre mon ordi(acer aspire 6920), parfois il apparait acer arcade deluxe avant même l'ouverture du bureau!!Est-ce que cela vous arrive?
g beau appuyé sur quitté, soit il éteint l'ordinateur et qd je le redémarre sa me refait pareil, ou sinon sa fait l'ouverture normal!!j'aimerais savoir si c normal, comment faire pour évité qu'il s'ouvre, ou comment faire pour passé de acer arcade delux au bureau???
je vous remercie de prendre le tps de répondre à quelqu'un qui est désespéré, et qui a du formaté son ordi de nombreuse fois pour de nombreuse raison...
0
angel75020 > nass_63
19 sept. 2009 à 16:03
salut j'ai lu ton probleme et enfete je ne connais pas ton modele d'ordi mais moi j'ai le acer aspire 8920 et sur le coté gauche j'ai un genre de telecomande tactil et enfete jai remarqué qu'on pouvait, grace a cette manette demarer l'ordi sur acades deluxe sans pour ataut avoir allumé l'ordi donc c'est normale que ton ordi sallume sur arcade deluxe tu dois sans fair attention toucher ta manette tactil du coup ca le demare pour regarder un film et si tu veux aller sur ton bureau tu es obligé d'éteindre ton ordi voila je pense que c'est fait exprés comme si tu ve juste regarder un film tu n'es pas obligé d'allumé ton ordi j'espere que je me suis fait comprendre et que mes explication t'auront servie salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous!! je dispose d'un acer 8920g, et je connais toute les manipulations d'écrites au dessus, mais là j'ai d'autres soucis:
-apres plantage du systeme, un nouveau systeme fut réinstallé sur mon pc par un centre de réparation; mais dans un premier temps il est impossible de réimplanter erecovery, je l'ai meme télécharger chez acer et rien ni fais ça me dit probleme disc2. alors que les autres programmes acer fonctionnent très bien!!
-dans un 2° temps, impossible de trouver acer arcade deluxe pour ce modele, j'ais essaiyer d'autres mais ça ne marche pas!
-dnas un 3° temps, windows media center ne me reconnais plus les Blu-Ray, il n'y a plus les options dans les parametres
-et pour finir, mon pc ne reconnais meme plus les Blu-Ray!! j'ais vlc nouvel version qui les prend en compte et le nouveau media player home cinema qui le fait aussi, mais impossible de faire passer un BD!! j'ai désinstallé completement mon lecteur et les drivers, réimplanté le lecteur et téléchargé pilotes chez sony (optiarc bc5500a) et toujours rien, il me prend tout sauf les BD!!!!
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?!
1
TELECHARGEZ ! ARCSOFT TOTAL MEDIA THEATRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour a tous j'ai plusieurs questions sans réponse et je crois être tomber sur le bon forum. je m'explique: j'ai un aspire 6930G qui venait avec vista, j'ai fais changé vista pour xp et été obligé d'aller rechercher ardade dlx sur le net. ^mais quand je pars mon blu-ray j'ai une mince ligne a droite de mon écran ou mon film ne jout pas et il lit mon film avec les 2 bandes noires en haut et en bas même si j'ai un écran widesreen full hd. dernier petit truc mon bouton en haut a droite, celui avec un e dessus ne fonctionne plus depuis que je changé windows.que puis-je faire? merci a l'avance!
0