Titre d'une chanson

michelethibault - 11 févr. 2009 à 19:40
minnie31 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 00:27
Bonjour,
pourriez-vous m'aider svp, j'ai besoin de connaître le titre d'une chanson dont voici les paroles :

si seulement nous pouvions nous aimer tous les deux
si seulement nous avions le droit d'être amoureux
si seulement nous n'avions ni parents ni amis
nous pourrions être unis...

3 réponses

minnie31 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 3
18 févr. 2009 à 01:36
bonsoir

cette chanson date de quand ??
n 'est elle dans un generique de feuilleton de l annee 68 ??qui se passe a l epoque feodale ??
0
C'était bien la chanson d'une série de télévision et je suis moi aussi à la recherche de cette chanson complète. Il s'agissait de 2 personnes amoureuses, mais de milieux que tout opposait.
0
bonsoir

alors ce feuilleton s 'appelle ' les diables au village et la chanson est chantee par Franck fernandel.
va voir sur le site de encyclopedisque, tape le nom de franck fernandel et tu verras sa discographie, il me semble que la pochette de cette chanson tiree de ce feuilleton y est0
bonne recherche
et tiens moi au courant.
amities

marie
0
Merci ça fait 20 ans qu'on cherchait
0
minnie31 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 3 > Les sisters
3 déc. 2012 à 00:27
je suis contente d'avoir contribue a la reponse a cette recherche.....il faut dire que j'ai cherche moi aussi cette chanson , car ce feuilleton passait a la television en 1968 et j etais alors agee de 12 ans........et cette chanson etait restee dans mes souvenirs......c'est pour cette raison que je l'avais cherchee...et que je lai retrouve tout a fais par hasard sur le site d encyclopedisque , alors que je cherchais tout autre chose.....amities...
MARIE
0