Carte graphique très chaude

Fermé
manoss - 11 févr. 2009 à 18:58
 manoss - 11 févr. 2009 à 20:37
Bonjour,

Je m'adresse à vous afin d'avoir une réponse.

Avant je tiens à signaler que j'ai effectué une grosse recherche afin de trouver une réponse à mon problème, mais n'ayant rien trouver je m'adresse à vous.

Donc pour faire court, j'ai une carte graphique 9500 gt qui est à 83°C au repos. Cette température me semble extrement élevée et j'aimerais en connaitre la raison.

Donc après ma recherche je me suis rendu compte que mon alim (très moisi) ne suffisait pas pour ma carte graphiqe
"250w max" pour une carte graphique où il y a écrit "350w mini".

Mais avant de me lancer dans l'achat d'une nouvelle alim, j'aimerais savoir si le fait de pocéder une alim pas assez puissantes pouvait causer la chauffe de ma carte graphique.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

yannpl7 Messages postés 1509 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 303
11 févr. 2009 à 19:00
non ton probleme na rien avoir avec l'alim
c'est quoi comme refroidissement actif ou passif?
0
il s'agit d'une carte graphique à refroidissement actif.


et pour compléter mon prédent post je tourne avec xp 2GO de ram et mon processeur quant a lui est a 26°C.

une autre info qui pourrais peut etre servir c'est qu'à la moindre utilisation de ma carte graphique (30 sec de lock on) ma carte s'"éteind" mais l'ordi reste alumer
0
encore autre point pour pallier à ce "probleme" j 'ai rajouté deux autres ventilos. et après verif les 3 ventilo tourne bien.
0