Pouvez vous maidez j ai un virus urgent
stephy98
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai reçu un virus avec msn et tout mes contact reçois le fichier foto pouvez vous me dire comment je peut faire pour suprimer se virus car mes conact mon bloquer par rapport a lui
merci d avance
voila j ai reçu un virus avec msn et tout mes contact reçois le fichier foto pouvez vous me dire comment je peut faire pour suprimer se virus car mes conact mon bloquer par rapport a lui
merci d avance
A voir également:
- Pouvez vous maidez j ai un virus urgent
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
6 réponses
Salut ,
tu télécharge Ad-Aware et Spybot - Search & Destroy
arff
Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt
tu télécharge Ad-Aware et Spybot - Search & Destroy
arff
Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt
tu télécharge Ad-Aware et Spybot - Search & Destroy qui sont tout les deux gratuit et tu fais une recherche antispyware avec les deux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai telecharger le fichier que tu ma donné
j ai les 2 fichier
mais je doit les posté ou car je voi pas log.txt