Livebox depuis 1 jour déja marre d'orange
mandrake000
Messages postés
63
Statut
Membre
-
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre -
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,j'ai une live box depuis une journée , je passe de galére en galére , savez vous comment résoudre mes problémes ou bien etes vous tous comme moi.
1: on me vent une live box pour un debit de 8 méga chez moi , je n 'en ai que 5 , ou est le reste.
2: je n'arrive pas à mettre mes autres adresses que je viens de créer sur outlook , je mets bien ma nouvelleadresse@orange.fr le compte POP3 Orange et SMPT orange.fr et comme mot de passe le mot de passe que j ai crée sur le portail orange , ça ne marche pas
3: la page du portail orange m envahie , je ne veut rien avoir affaire avec cette page qui ne cesse de se substituer à ma page d'accueil sur explorer ,
4 : aucune personne contactée ne repond à mes mails et ne parlons pas du 3900 ou l'interlocuteur n en sait pas plus que moi.
donc une journée chez orange et j'en ai déja marre.bonne journée à tous
1: on me vent une live box pour un debit de 8 méga chez moi , je n 'en ai que 5 , ou est le reste.
2: je n'arrive pas à mettre mes autres adresses que je viens de créer sur outlook , je mets bien ma nouvelleadresse@orange.fr le compte POP3 Orange et SMPT orange.fr et comme mot de passe le mot de passe que j ai crée sur le portail orange , ça ne marche pas
3: la page du portail orange m envahie , je ne veut rien avoir affaire avec cette page qui ne cesse de se substituer à ma page d'accueil sur explorer ,
4 : aucune personne contactée ne repond à mes mails et ne parlons pas du 3900 ou l'interlocuteur n en sait pas plus que moi.
donc une journée chez orange et j'en ai déja marre.bonne journée à tous
A voir également:
- Livebox depuis 1 jour déja marre d'orange
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Livebox admin - Guide
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
deja le débit de 8mega est pour les chanceu, le débi réél peur varié suivan les endroi, ensuite jte conseil windows mail et voila les parametres:
Serveur POP : pop.orange.fr
Serveur SMTP : smtp.orange.fr
Serveur IMAP : imap.orange.fr
trouvé ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai#orange
tu peu changé ta page d'aceuil en chérchan dan les parametres
et sinon je sui ché neuf et j'ai eu internet en 1 semaine et je n'ai jamais eu de probleme ! et en plus la neuf box est vraimen bocou mieu ke ste saleté de livebox
Serveur POP : pop.orange.fr
Serveur SMTP : smtp.orange.fr
Serveur IMAP : imap.orange.fr
trouvé ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai#orange
tu peu changé ta page d'aceuil en chérchan dan les parametres
et sinon je sui ché neuf et j'ai eu internet en 1 semaine et je n'ai jamais eu de probleme ! et en plus la neuf box est vraimen bocou mieu ke ste saleté de livebox