Livebox depuis 1 jour déja marre d'orange

mandrake000 Messages postés 63 Statut Membre -  
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,j'ai une live box depuis une journée , je passe de galére en galére , savez vous comment résoudre mes problémes ou bien etes vous tous comme moi.
1: on me vent une live box pour un debit de 8 méga chez moi , je n 'en ai que 5 , ou est le reste.
2: je n'arrive pas à mettre mes autres adresses que je viens de créer sur outlook , je mets bien ma nouvelleadresse@orange.fr le compte POP3 Orange et SMPT orange.fr et comme mot de passe le mot de passe que j ai crée sur le portail orange , ça ne marche pas
3: la page du portail orange m envahie , je ne veut rien avoir affaire avec cette page qui ne cesse de se substituer à ma page d'accueil sur explorer ,
4 : aucune personne contactée ne repond à mes mails et ne parlons pas du 3900 ou l'interlocuteur n en sait pas plus que moi.
donc une journée chez orange et j'en ai déja marre.bonne journée à tous
A voir également:

1 réponse

robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276

deja le débit de 8mega est pour les chanceu, le débi réél peur varié suivan les endroi, ensuite jte conseil windows mail et voila les parametres:

Serveur POP : pop.orange.fr
Serveur SMTP : smtp.orange.fr
Serveur IMAP : imap.orange.fr

trouvé ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai#orange

tu peu changé ta page d'aceuil en chérchan dan les parametres

et sinon je sui ché neuf et j'ai eu internet en 1 semaine et je n'ai jamais eu de probleme ! et en plus la neuf box est vraimen bocou mieu ke ste saleté de livebox
0