Iexplorer encore+bureau bloqué
merina
Messages postés
22
Statut
Membre
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à ts;
j'ai un problème avec internet explorer, tjrs le fameux message:
"explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
J'ai suivi ts les conseils données sur le forum: j'ai passé spybot:serch'n destroy, j'ai fait ttes les mises à jour necessaires, mais rien n'y fait.
En plus je ne suis pas capable d'ouvrir certains éléments du bureau, comme poste de travail, corbeille, dossiers, enfin tt ce qui fait appel au disque dur, eh bien qd je clique sur le poste de travail, il m'affiche le fameux message de iexplore:
j'ai xp professionnel, iexplore 6.
Merci si vs pouvez m'aider. J'utilise actuelement netscape, n'empeche que mon bureau est bloqué
j'ai un problème avec internet explorer, tjrs le fameux message:
"explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
J'ai suivi ts les conseils données sur le forum: j'ai passé spybot:serch'n destroy, j'ai fait ttes les mises à jour necessaires, mais rien n'y fait.
En plus je ne suis pas capable d'ouvrir certains éléments du bureau, comme poste de travail, corbeille, dossiers, enfin tt ce qui fait appel au disque dur, eh bien qd je clique sur le poste de travail, il m'affiche le fameux message de iexplore:
j'ai xp professionnel, iexplore 6.
Merci si vs pouvez m'aider. J'utilise actuelement netscape, n'empeche que mon bureau est bloqué
A voir également:
- Iexplorer encore+bureau bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
2 réponses
salut
tente une reparation de IE avec ceci
http://www.technicland.com/powerie6.php3
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
tente une reparation de IE avec ceci
http://www.technicland.com/powerie6.php3
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
Figure-toi que j'ai résolu mon problème, tout marche nickel. Après ttes les mises à jour, les spybot qui n'ont rien donné, il me restait à faire quelque chose de simple auquel je n'ai pas pensé plutôt: scanner mon disque dur et effectivement il yavait des erreurs et la vérificastion les a corrigés. Tout s'est débloqué. Merci encore.
Merina.