Erreur 0X800CCC0F suite mise à jour NAV

rico -  
 Irie -
bonjour, suite à une mise à jour NAV pro 2004 avec Liveupdate j'ai cette erreur à l'émission et à la reception des messages avec OE6. Quand je desactive NAV en contôle de messages entrants et sortants je n'ai plus cette erreur et je récupère bien mes messages. Merci de votre aide.
A voir également:

8 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

Symptom:
When you start Outlook Express or try to send an e-mail message, you may get one of the following error messages:

* Your server has unexpectedly terminated the connection. Possible causes for this include server problems, network problems, or a long period of inactivity.

Error Number: 0x800CCC0F

Solution:
If you have Norton Internet Security or Norton Personal Firewall and you will need to modify their configuration as advised by Norton

==> voir les deux liens suivants...

http://service1.symantec.com/SUPPORT/nav.nsf/docid/2001060516275506

http://service1.symantec.com/SUPPORT/nip.nsf/735050b77b1fcece88256bc7005c3bc6/9cb4d85846dbbd4588256d17007d38aa?OpenDocument
0
rico

merci. j'ai trouvé le pb, c'est mon Zone Alarm Pro qui bloquait le Common Client User de NAV. Ce n'était pas le cas avant l'update.
0
chetana

bonjour,
depuis l installation de zone alarme j aile même spoucis que toi
comment l as tu configuré pour que cela marche ?
merci
0
rico

bonjour, il faut aller dans le panneau de config de zonz alarm et permettre l'accés au "common client user session". Clic droit sur la ligne correspondante et "allow" pour la version anglaise. Bonne chance.
0
chetana

yalahhhh !
ca marche !
merci a toi rico !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claire

J'ai zone alarm en français et je ne vois pas à quoi correspond l'onglet "common client user session" . Merci de votre aide
0
rico

Bonsoir, il ne s'agit pas d'un onglet mais d'un programme dans la liste des programmes qui tentent d'accéder à internet. Il faut permettre l'accés de ce programme à internet. Bonne chance. rico
0
claire

Je n'ai pas ce programme dans la liste de ceux qui tentent d'accéder à Internet, mais un programme Client server runtim ?
En l'autorisant, Outlook a l'air de marcher... Tout cela est bien mystérieux pour des néophytes, et plus mystérieux encore que Zone labs ne se préoccupe pas de fournir des éclaircissements sur ce problème qui a l'air courant, si j'en crois les forums.
En tous cas merci rico !
0
Irie

Oui un grand merci à Rico ^^ !!!
Explications claires et qui tiennent en quelques lignes... bref MERCI ^_^!!

Jpeux enfin lancer l'Outlook halalalaaaaa... on regrette d'être novice dans tout ça et d'utiliser bêtement ce qu'on nous dit d'utiliser...
0