Jarrive pa a acheter

arme-a-son -  
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite acheter magic ball sur le playstation network mai une fois ke je rentre mes information bancaire t ke je met confimer sa met met information bancaire pas bonne . J'ai essayer ac plusieur carte bancaire et sa me refuse a chaque fois je voudrai savoir comment cela se fait t'il . merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonjour !

Cela ne peut s'expliquer que si ta carte n'est pas d'un type accepté ( tel que VISA, CB, American ..) ( vérifie ce que l'on te dit à propos des cartes acceptées ),
ou si tu te trompes dans la frappe des chiffres ( ne pas confondre le 6 avec un b ou le zéro avec une lettre O .. ) ou dans l'indication du code à l'arrière de ta carte .
Si on t'a demandé un nom ( en principe non .. ) as tu bien donné celui porté sur la carte ?

As tu bien vérifié au moment de donner les informations bancaires que tu étais bien sur un site sécurisé, avec l'entête https:// ...
N'as tu pas de possibilité de régler plutôt par chèque ??

Espérons que tu n'es pas tombé sur un faux site chargé de récupérer des numéros de CB ..

Peux tu me donner le nom exact du site pour que je fasse quelques vérifications ...

A+

Nyctaclope
0
arme-a-son

mai je sui pa sur un site je sui ds le menu porte monnai et jarrive pa a mettre des sous dessou .et nn g etaper plusieur fois mes numro et tou et s marche ma cart c'est une carte bancaire indigo credi lyonnai
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253 > arme-a-son

Re

Bien ..
Et il est où ce menu porte monnaie ? dans le jeu ? dans le playstation network ?
Est ce que tu ne dois pas d'abord te créer un compte ? ...

A+

Nyctaclope
0