Recherche doc sur camescope NV-S85 Yves - Dernière réponse le 5 nov. 2004 1 réponse bonjour, je recherche la brochure, mode d'emploi, concernant le camescope Panasonic NV-S85. Où puis-je aller, chercher, pour retrouver une doc en français ? Merci à ceux qui ont des idées.... ou ce même camescope. ybotton@free.fr Merci de vous lire A+ Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 André Mon cher Yves, Un conseil demande à Marianne ou fais le ménage toi même chez toi !!! Je suis sur que ta doc n'est pas loin ! Non sérieux les gars, dites lui où trouver ce qu'il cherche sinon il va me disputer. PANASONIC NV-S85 c'est pas si vieux que çà.... Merci pour lui. Discussions similaires Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic Google Docs guillemets français?? Gobe New CPU installed, FTPM/PSP NV corrupted Tanguy Raccordement vieux caméscope sur téléviseur Olivier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 André Mon cher Yves, Un conseil demande à Marianne ou fais le ménage toi même chez toi !!! Je suis sur que ta doc n'est pas loin ! Non sérieux les gars, dites lui où trouver ce qu'il cherche sinon il va me disputer. PANASONIC NV-S85 c'est pas si vieux que çà.... Merci pour lui.