Perte de son dans les jeux
Dorsk
-
Fereol -
Fereol -
Bonjour a tous,
J'ai mis les derniers drivers pour mon chipset son intégré a ma carte mère, le son marche niquel sous windows, sous team speak et sous le lecteur windows media et autres lecteur, mais si je lance un jeux, (ceux testé counter strike, star wars galaxies) je perd le son, pas seuleument dans le jeux mais sur tout le pc et impossible de le récupéré a moins de faire un reboot..... :/
Mon matériel :
Proc : AMD Athlon XP 2000+ 1666Mhz
Carte mère : ASRock k7s8x
Chipset de la carte mere : Sis 748
Carte audio : SiS 7012 Audio Device
Dans le gestionnaire de periph elle s'appel C-Media AC97 Audio Device le pilote vien de C-Media Inc, la version est 5.12.1.44 et j'ai deja tout reinstallé puis tout réinstallé.
Je ne sais plus quoi faire et ne comprend pas pourquoi je perd le son des que je lance un jeux.
Si quelqu'un pouvais m'aider svp :/
J'ai mis les derniers drivers pour mon chipset son intégré a ma carte mère, le son marche niquel sous windows, sous team speak et sous le lecteur windows media et autres lecteur, mais si je lance un jeux, (ceux testé counter strike, star wars galaxies) je perd le son, pas seuleument dans le jeux mais sur tout le pc et impossible de le récupéré a moins de faire un reboot..... :/
Mon matériel :
Proc : AMD Athlon XP 2000+ 1666Mhz
Carte mère : ASRock k7s8x
Chipset de la carte mere : Sis 748
Carte audio : SiS 7012 Audio Device
Dans le gestionnaire de periph elle s'appel C-Media AC97 Audio Device le pilote vien de C-Media Inc, la version est 5.12.1.44 et j'ai deja tout reinstallé puis tout réinstallé.
Je ne sais plus quoi faire et ne comprend pas pourquoi je perd le son des que je lance un jeux.
Si quelqu'un pouvais m'aider svp :/
A voir également:
- Perte de son dans les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
9 réponses
les précédents drivers déconnais aussi.... si c'est le chipset qui déconne, est il possible qu'il ne déconne que dans les jeux ? parce que quand je laisse tourner le pc un long moment avec plein d'appli (windows media ts etc....) le son marche sans pb..... ou bien le probleme est forcément autre ? si le pb vien du chipset jirai acheté une carte son et basta mais je trouve étrange que ca marche niquel sous windows....
bonjour
une solution, peut etre mais qui va te bouffer un peu de ressources proc.
fais demarrer -> executer -> tape DXDIAG
et va dans l'onglet son (ou son1) ou apparait C-MEDIA
et avec mets "aucune acceleration" pour "niveau d'acceleration du materiel audio". et retestes ton jeu
bonne chance
(pour les cartes ASUS A7N8X qui ont le même probleme faites une mise a jour du codec sur le site
http://www.asus.it/support/download/download.aspx )
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
une solution, peut etre mais qui va te bouffer un peu de ressources proc.
fais demarrer -> executer -> tape DXDIAG
et va dans l'onglet son (ou son1) ou apparait C-MEDIA
et avec mets "aucune acceleration" pour "niveau d'acceleration du materiel audio". et retestes ton jeu
bonne chance
(pour les cartes ASUS A7N8X qui ont le même probleme faites une mise a jour du codec sur le site
http://www.asus.it/support/download/download.aspx )
kasa
Tu me dit de télécharger des codec mais je ne vois que des drivers sur la page de téléchargement... ou alors c'est des drivers que tu parle ? Mes driver sont a jours les test DXDIAG m'ont dit que tout était okay.
j'ai testé un vieux jeux et la le son marchait tres bien durant tout le jeux mais des que je l'ai quitter pouf plus de son.....
Désactiver lacceleration sonore n'a rien changer...
Je crois que je peux en conclure que mon slot est a chier et que mieux acheter une carte son non ?
j'ai testé un vieux jeux et la le son marchait tres bien durant tout le jeux mais des que je l'ai quitter pouf plus de son.....
Désactiver lacceleration sonore n'a rien changer...
Je crois que je peux en conclure que mon slot est a chier et que mieux acheter une carte son non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a noté que je perd le son sous windows en lancant un jeux meme si je desactive le son du jeux.... personne n'a une idée svp ?
bonjour
ben asrock + chipset Sis c'est franchement pas le top, une petite carte son coute moins de 20€, alors... plutot que de te prendre la tete. mais c'est bizarre qu'en acceleration logiciel, ton son continu de déconner..
c'est quoi les jeux qui déconnent?
kasa
ben asrock + chipset Sis c'est franchement pas le top, une petite carte son coute moins de 20€, alors... plutot que de te prendre la tete. mais c'est bizarre qu'en acceleration logiciel, ton son continu de déconner..
c'est quoi les jeux qui déconnent?
kasa