Recherche un MMORPG

Fermé
Ulquiorra - 11 févr. 2009 à 16:49
 loul - 11 févr. 2009 à 17:15
Hellow ! Voici mon "probléme" qui n'en est pas vraiment un mais bref^^ Passons. Bon, j'ai essayé des multitudes de "MMORPG", pendant des periodes plus ou moins longue, Payant ou gratuit...

Par exemple:

_World Of Warcraft *Preque 3 ans*

_Metin 2 *2 mois*

_Slayers Online *6 mois*

_Dofus *1ans et demis*(Et j'en suis pas fier ^^)

_Last Chaos *2 mois*

Et j'en passe, Mais je m'eloigne de mon sujet donc j'y reviens ^^:

Pourriez vous me donner deux, trois "MMORPG" de qualité (Quan je dit qualité, je parle des joueurs autant que le "MMO" en lui même ^^). En me passant JE VOUS EN SUPLIE, les idoties du genre "Dofus". Merci de votre compréhension !

Cordialement: Ulquiorra
A voir également:

2 réponses

sanz92 Messages postés 356 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 14
11 févr. 2009 à 16:51
je connais un jeux mmorpg super bien fait voila le lien inscription et instalation complet gratuit sur fr.rappelz.gpotato.eu

ou bien telecharge dofus un peu moin bien en qualiter mais bien quand tu joue
0
En payant t'as LOTRO (le seigneur des anneaux online) en français, bien foutu, plutot axé pve et communauté sympa, les premiers lvl sont assez déserts mais vers le lvl 20 (une bonne semaine de jeu) tu trouves beaucoup de monde.

Puis warhammer online, plutot axé rvr soit disant les developpeurs, mais ils ont quelques soucis avec les serveurs dés qu'il y a trop de monde, certaines parties (notament à haut lvl) sont limitées en terme de population, ca casse un peu le coté guerre de masse...Y'a une bonne partie pve également avec quetes et cie comme sur wow

Y'a aussi les chroniques de spellborn, avec un gamaplay sympa (genre oblivion en combat) faut viser pour toucher, y'a pas de combat automatique, chaque coup d'épée ou chaque sort faut cliquer et bien viser l'adversaire, par contre la population est assez faible.

En gratuit comme dit plus haut y'a rappelz, qui est pas mal pour un gratuit, chaque classe peut avoir son familier, combats plutot nerveux, possibilité de soloter avec chaque classe.
0