BIG PROBLEM PITIE SAUVER MOI!!!!

Résolu
danbarlev Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite a une mauvaise manip mon ordi na plus de son,il me dit aucun pilot audio

ma carte son est une biostar 945GZ Micro 775SE

JE VOUS EN PRIE AIDER MOI CA FAIT DES MOIS QUE CA DURE!!!
A voir également:

9 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

tu peu telecharger le pilote audio afin de le réinstaller
un petit lien au cas ou http://download.biostar.com.tw/upload/Driver/Audio/Realtek/HD/2KXP/WDM_R209.exe
0
danbarlev Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUPS desoler ! je voulais dire ma carte mere pas son!! desoler

ce lien est aussi bon pour la carte mere?/
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

oui car avec ta carte mere j'ai trouver le pilote audio donc logiquement c'est bon
0
danbarlev Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hmmm... imposible de le telecharger le lien doit avoir un problem!!!! allez, encore un tout petit peu daide et je te laisse tranquile ,promis!!!!
pliiiiizzzzzzz
0
latiti Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,

va voir sur cette page http://www.biostar-usa.com/app/en-us/mb/driver.php?S_ID=79
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pourtant le lien marche bien sur mon pc.
0

merci latiti, ca telecharge ,avec ma chance habituelle ca va pas marche ,mais je crois au miracle!!!!!! je vous tien au courant merci pour tout!!
0
Avastfreedowloadrootkit74

A mon avis, on doit pas parler de ça c'est... C'est ta carte qui est FOUTUE!!!
0

haaaaa, non! ma carte est pas foutue du tout!!! ca MaaaAAAaArch!!!!! merci a tous pour tout zet vraiment trrrre simpat ,nan serieu je vous serre (virtuelment bien sur)dans mais mes bras, Weeeeeeeeeeee!!!!
fini le silence ici! c la FETE!!! MERCI ATOUS!!
0

temps mieux que cela marche
0