Niveau perou tomb raider legend
jennifer
-
jennifer -
jennifer -
Bonjour,
je suis bloker apres le deboulement de pierre je suis revenue sur mes pas g mis la caisse jai sauter dessus jai pris la lance et des ke apres je suis apres le mur glissant ke jai reussi j me retouve devant des pics avc une chaine et un tonneau et la je suis bloker est ce ke kelkun c comment faire????????repondez moi sil vous plait
je suis bloker apres le deboulement de pierre je suis revenue sur mes pas g mis la caisse jai sauter dessus jai pris la lance et des ke apres je suis apres le mur glissant ke jai reussi j me retouve devant des pics avc une chaine et un tonneau et la je suis bloker est ce ke kelkun c comment faire????????repondez moi sil vous plait
A voir également:
- Niveau perou tomb raider legend
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Erreur au niveau du profil - Forum Google Chrome
- Test afpa niveau 5 pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
je descend des escaliers et apres je passe en dessous le troue puis je glisse apres il y a une barre accroché o dessus je m'aggripe puis kan je continue tout droit il y a des pierre ki tombent et bloke le passage,apres je reviens sur mes pas je passe a droite et il y a une caisse je la pousse sur la dalle ki montent puis je monte dessus je montent sur une barre et je saute sur un sol en hauteur et apres il y a des pikents avc une chaine en or accrocher et un tonneau et apres ya la grille et je usis bloker est ce ke il fo tirer sur la chaine en or et si oui on fait comment????