Débit d'une connexion entre les points A et B
badyinfo
-
Saiyen75 Messages postés 2699 Statut Membre -
Saiyen75 Messages postés 2699 Statut Membre -
Bonjour,
Tout à l'heure j'ai voulu avoir un logiciel qui me permet de connaitre mon débit réel et merci à celui qui m'a aidé et qui m'as renvoyé vers un site ou j'ai télécharger un bon logiciel qui me permet de voir le débit de ma connexion internet.
Maintenant j'aimerai savoir si quelqu'un connait un logiciel qui me permet de voir le débit réel de ma connexion entre un PC A et un PC B, enfaite, j'aimerai installer ce logiciel sur mes deux PC et voir les changements du débit de la bandes passante, sur les deux PC au fur et à mesure que j'envoie les données...
PS: la connexion entre les deux PC est sans fil
Merci
Tout à l'heure j'ai voulu avoir un logiciel qui me permet de connaitre mon débit réel et merci à celui qui m'a aidé et qui m'as renvoyé vers un site ou j'ai télécharger un bon logiciel qui me permet de voir le débit de ma connexion internet.
Maintenant j'aimerai savoir si quelqu'un connait un logiciel qui me permet de voir le débit réel de ma connexion entre un PC A et un PC B, enfaite, j'aimerai installer ce logiciel sur mes deux PC et voir les changements du débit de la bandes passante, sur les deux PC au fur et à mesure que j'envoie les données...
PS: la connexion entre les deux PC est sans fil
Merci
A voir également:
- Débit d'une connexion entre les points A et B
- Gmail connexion - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
- B&you - Guide