Problème copy running-config tftp://...

Alibaskins -  
Nico le Vosgien Messages postés 1580 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je rencontre un problème sur quelque chose qui me paraissait simple au départ.
En fait je souhaite réaliser la sauvegarde de quelques switchs sur mon réseau en me connectant en telnet dessus.
Ce sont en général des switch Dell.

Je me connecte au switch, je tape la commande copy running-config tftp://@IPserveurtftp/NomDuFichierSauvegarde

La commande fonctionne, le fichier est créé sur le serveur tftp, mais je n'ai malheureusement que le début de la configuration. En mode telnet si je fais un show running-config il m'affiche la configuration page par page sur tous les switch dell. Et j'ai l'impression que celà influe sur ma sauvegarde de la même façon.

j'ai regardé la documentation proposée par Dell, ils proposent cette méthode...

J'ai fait un dernier test depuis l'interface web de gestion du switch et je contaste le même problème lorsque je souhaite envoyer un des fichiers de configuration des switchs.

Si quelqu'un a déjà eu le problème je suis tout ouie car je commence à tourner en rond...

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire :)
A voir également:

1 réponse

Nico le Vosgien Messages postés 1580 Statut Contributeur 266

Bonjour,

Ca ressemble à un petit bug quand même : la commande copy run tftp devrait gérer d'elle même cet eventuel problème de pagination.

Je ne connais pas du tout dell mais peut être disposes tu d'une commande te permettant d'afficher la conf complete en une seule fois : c'est beaucoup moins pratique quand tu souhaites parcourir la config mais , si ton copy run tftp y est lié, cela permettra peut être de solutionner ton pb.

Comme ton cli ressemble fort à du cisco !!, peut être as tu une cmde du type "terminal lenght 0" ?
1