Prob CSS -_-
Hyassou
Messages postés
173
Statut
Membre
-
Hyassou Messages postés 173 Statut Membre -
Hyassou Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis SUR CS SOURCE et depuis un moment je 'narrive plus à jouer en réseaux du jour au lendemain je ne peut plus telecharger la liste des serveur , j'ai plus rien dans l'historique , et dans les favoris , j'ai unstall install rein toujours pareil
Je suis SUR CS SOURCE et depuis un moment je 'narrive plus à jouer en réseaux du jour au lendemain je ne peut plus telecharger la liste des serveur , j'ai plus rien dans l'historique , et dans les favoris , j'ai unstall install rein toujours pareil
A voir également:
- Prob CSS -_-
- Css download - Télécharger - HTML
- Aligner horizontalement css - Forum CSS
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Centrer une image css ✓ - Forum CSS
16 réponses
a je sais c koi ton probleme sa me la fait pendant 1 mois je c c koi la reponse est
- ce que tu a xp car si ta xp tu regarde steam a droite ds ta barre de tache tu click droit sur l'icone puis click sur serveur puis changer filtre tu met jeu counter-strike source tu me dit si tu voit des serveur qui s'affiche si il s'affiche c ok donc tu lance ton jeu css puis recherche serveur ds filtre tu click nom de map et tu ft supprimer o dessu de la touche entree ok et la normalement sa devrai te faire plaisir comme moi sa ma fait lol
- ce que tu a xp car si ta xp tu regarde steam a droite ds ta barre de tache tu click droit sur l'icone puis click sur serveur puis changer filtre tu met jeu counter-strike source tu me dit si tu voit des serveur qui s'affiche si il s'affiche c ok donc tu lance ton jeu css puis recherche serveur ds filtre tu click nom de map et tu ft supprimer o dessu de la touche entree ok et la normalement sa devrai te faire plaisir comme moi sa ma fait lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta parti c css bloquer en dessou c carte et la tu click dedans et t'appui ensuite sur la touche qui est o dessu de entree ok?
et la sa devrai marcher
et la sa devrai marcher