Aide au nettoyage

Frenchstar Messages postés 39 Statut Membre -  
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Tout d'abord, bonjour à tous, je vous explique mon problème :

Depuis quelques temps j'ai remarqué des ralentissements de mon ordinateur, par exemple, il met beaucoup de temps pour s'éteindre ( entre 15 et 20 minutes ), un ping anormal sur CS comparé à l'habituel ( de 70 à 80 parfois jusqu'à 100, contre 40 à 50 habituellement ) donc des lags.. certains programmes mettent un temps fou à s'ouvrir ou font même planter mon ordinateur ( Photoshop principalement )..

Je pense donc que ça vient d'une infection mais je ne pense pas faire le nécessaire pour enlever cette cochonnerie..

J'ai essayé Spybot Search & Destroy, j'ai enlevé les intrus mais les ralentissements sont toujours présents..

Si vous pouviez m'aider à nettoyer mon PC de façon complète sans reformater, j'apprécierais beaucoup. :)

En vous remerciant par avance.

MrAzerty.
A voir également:

5 réponses

Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

hello

as tu aussi nettoyage des fichiers temp va dans onglet ie7/option supprime tout historique/cookie... va sur c: clik droit : ouitls-fait nettoyage + défragmente....et utilise des pgm comme tuneuputility ou similaire
a+
0
Frenchstar Messages postés 39 Statut Membre

J'utilise Mozilla, de plus je ne sais pas ce qu'est un "pgm"
0

PGM+PROGRAMME ...DONC VA DANS PANNO CONFIG/ ICONE INETERNET/ MEME MANIP...OTPION/SUPP COOKIE++++
0
Frenchstar Messages postés 39 Statut Membre

Rebonjour, parmi ces programmes, je voudrais savoir les quels peuvent être désactivés au démarrage :

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/11/090211060948390310.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hello

desactive :( rassure toi cela ne veut pas dire kil sont supprimer..tu gagnes en vitesse et memoire)

supercopier
spybot
itunes
ominpage+scansoft

tous ces pgm se reactive manuellement donc pas de soucis tu lances kan t as besoin

pour infoi une fois la selection etappliquer/ok windobe te demandera de reboot tu fais ou pas mais au suivant boot ilm te mettra un meassge d info
coche la case ; ne + demander valide et c tout
a+
0