Controleur VGA/Stockage de masse Acer

Résolu/Fermé
mecdu35 Messages postés 393 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 11 févr. 2009 à 15:05
 Destrio5 - 12 févr. 2009 à 20:43
Bonjour,
suite à un formatage puis une réinstallation de Windows XP pro, il me manque certains drivers .
En effet, lorsque que je vais dans le gestionnaire de périphériques j'ai des points d'intérrogations jaune pour :
contrôleur de stockage de masse
contrôleur vidéo (compatible VGA)
contrôleur audio multimédia
Je suis allé sur le site du constructeur de l'ordinateur portable ( Acer TravelMate 4100 ) afin d'y trouver les drivers mais aucuns ne fonctionnent .
J'ai effectué des recherches sur google sur la carte graphique (ATI Radeon Mobile x700) là encore on me dit que l'OS ou le matériel n'est pas compatible avec le driver téléchargé .
Je tiens à préciser que la personne qui m'a confié son ordinateur n'a biensur plus le cd recovery contenant les drivers sinon je ne serais pas en ce moment en train de converser avec vous bien que vos connaissances me réjouissent = ) .
Bref .
S'il vous était possible de mettre à contribution vos sources qui doivent probablement être différentes des miennes afin de trouver les drivers manquant je vous en serais plus que reconnaissant .
En vous souhaitant un bon mercredi .
Cordialement .
Unmecdu35.
A voir également:

20 réponses