IPod - Très urgent !

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 14:58
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2009 à 17:19
Bonjour, j'ai un souci avec l'affichage de mon iPod.

Quandi je ne l'utilise pas pendant un moment, je l'éteint (bouton Play pendant 3 sec) et je le verrouille avec le bouton Lock.

Quand je le déverrouille plus tard, l'affichage reste blanc mais je peu continuez à écouter ma musique. C'est comme si l'écran se débranche et qu'il ne reste plus que le rétro-éclairage.

J'ai essayer de le redémarrer (bouton Menu + centre pendant 10 sec) mais le problème persiste.

Il arrive parfois que l'affichage ré-apparaisse en faisant : bouton Play pendant 3 sec + bouton sur Lock (a ce moment, il s'éteint) , attendre 30 sec , et puis bouton Lock sur déverrouiller.

Comment faire pour enlever ce bug ?

@ plus merci

4 réponses

NapSter360 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 9
11 févr. 2009 à 15:01
A mons avis retour en sav , s'il est sous garantie , car ce doit etre un probleme materiel de l'ecran , et que tu auras du mal a reparer toi meme !....
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 15:31
Non , il n'est plus sous garantie...
Mais ce doit être plutôt un prolème de soft car l'écran affiche le menu, parfois...
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 22:45
Alors ?
Personne pour me répondre et m'aider ?
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 17:19
J'ai remarquer que pour que l'écran s'affiche de nouveau, il faut l'éteindre et le vérouiller, puis attendre 30 sec et ensuite le dévérouiller et en général sa fonctionne si on le fait 2-3 fois.

Mais c'est embetant de la faire chaque fois.

Y a-t-il un autre moyen ?
0