Ordinateur tres long au démarrage
emma5489
-
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si vous pouriez m'aider, depuis quelque temps mon ordinateur est trés au démarage (au moin 1demi heure pour tout charger) je voudrais savoir comment changer ça. Merci d'avance
je voudrais savoir si vous pouriez m'aider, depuis quelque temps mon ordinateur est trés au démarage (au moin 1demi heure pour tout charger) je voudrais savoir comment changer ça. Merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur tres long au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
9 réponses
Une fois que le PC est allumer tu vas sur executer et tu tape msconfig dans l'onglet demarrage tu cherche tout se qui est inutile au démarrage et tu le décoche puis tu confirme et redémarre
emma5489
merci, mais je ne sais pas ce qui est utile ou pas pour le démarage! Mais avant il n'etait pas aussi long je pensais à un virus?
Moi aussi j'avais ce problème, en fait windows avait mis mon disque dur en mode pio sans m'en avertir, vérifie qu'il sont pas en pio,
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/HDD/disque-mode-pio-sujet_661820_1.htm
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/HDD/disque-mode-pio-sujet_661820_1.htm
pour etre plus sur tu peu lancer le scan et voir meme de programmer au démarrage.
est t'il toujours aussi long meme apres avoir démarré ?
est t'il toujours aussi long meme apres avoir démarré ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme je te disais voir les differents programme qui se lance au démarrage en tapant msconfig dans executer tu me dit les programme qui sont un peu douteux
alors tu peu décocher
nerocheck
reader_sl
googletoolbar
photoexpress se
one note 2007
en gros se qui va se passer c'est que chaque programme sité plus haut ne vont pas etre démarré donc sa va te faire gagné du temp au démarrage.
nerocheck
reader_sl
googletoolbar
photoexpress se
one note 2007
en gros se qui va se passer c'est que chaque programme sité plus haut ne vont pas etre démarré donc sa va te faire gagné du temp au démarrage.