N-Gage V.2 Sur les nokia N et E series
flavien317
-
jeff -
jeff -
Bonjour,
Je cherchais des jeux pour mon portable n95 et je sus tombé la dessus.
salut a tous
pour (presque) tous les détenteurs d'un Nokia S60 3eme éditions je vous présente des jeux N-Gage 2 , beaucoup plus meilleur que les jeux sis ou java que vous trouverez sur le net :
alors comment installer ces jeux ?? !!
réponse : ----> il faut cracker votre mobile : pour cela telecharger cet archive : http://www.gigaup.fr/?g=E1TLQOJ4ST
vous trouverez dessus une vidéo montrant comment craquer son mobile (je n'ai pas trouvé la vidéo.)
est-ce que mon mobile est compatible ?? !!
réponse :----> voici la liste des mobiles compatible et la version de l OS9 installé dessus :
Citation:
Pre-FP1 devices:
-------------------
Nokia N77
Nokia E61i
Nokia E65
Nokia N93i
Nokia N91 8GB
Nokia E62
Nokia N93
Nokia N73
Nokia N80
Nokia N71
Nokia N92
Nokia E70
Nokia E60
FP1 devices:
---------------
Nokia 6124 classic
Nokia N82
Nokia N95-3 NAM
Nokia N95
Nokia N95 8GB
Nokia N81
Nokia N81 8GB
Nokia 6121 classic
Nokia 6120 classic
Nokia 5700 XpressMusic
Nokia 6110 Navigator
Nokia E90 Communicator
Nokia N76
Nokia 6290
FP2 devices
-------------
Nokia 5320 XpressMusic
Nokia N78
Nokia N96
Nokia N85
Nokia 6210 Navigator
Nokia 6220 classic
comment installer les jeux ? !!
vous devez deja avoir l application N-GAGE sur votre mobile ... (je l'ai)
vous la trouverez sur ce lien :
N-Gage | location
et hop installez la sur votre mobile (cable USB ou bluetooth)
apres l instalation (beinh pour ceux qui ont deja l application sur leurs mobile c'est bien ^^ -comme moi-) : vous installez les jeux ^^ comment ?? !!
vous branchez votre telephone avec votre ordinateur !!! en mode USB ou en mode PCSUITE pas grave ^^
sur la carte memoire vous trouverez un dossier nomé "n-gage" vous collez votre jeu dessus ( jeu compatible n-gage biensur )
puis vous ejecté votre telephone :---> ouvrez l application n-gage ... et hop il vous propose d installer le jeu ^^
apres l instalation .... le jeu est fonctionnel donc a vos consoles --- euh telephone
voici le txte complet: http://www.hakwara.com/forum-mobiles/jeux-n-gage-2-n-serie-et-e-serie-24691.html
ce que je ne comprend pas c'est comment hacked mon téléphone.
j'ai télécharger le truc ou il y a la vidéo mais c'est en anglais donc je ne comprend pas. ci quelqu'un peut le traduire ou me le raconrsire.
merci
Je cherchais des jeux pour mon portable n95 et je sus tombé la dessus.
salut a tous
pour (presque) tous les détenteurs d'un Nokia S60 3eme éditions je vous présente des jeux N-Gage 2 , beaucoup plus meilleur que les jeux sis ou java que vous trouverez sur le net :
alors comment installer ces jeux ?? !!
réponse : ----> il faut cracker votre mobile : pour cela telecharger cet archive : http://www.gigaup.fr/?g=E1TLQOJ4ST
vous trouverez dessus une vidéo montrant comment craquer son mobile (je n'ai pas trouvé la vidéo.)
est-ce que mon mobile est compatible ?? !!
réponse :----> voici la liste des mobiles compatible et la version de l OS9 installé dessus :
Citation:
Pre-FP1 devices:
-------------------
Nokia N77
Nokia E61i
Nokia E65
Nokia N93i
Nokia N91 8GB
Nokia E62
Nokia N93
Nokia N73
Nokia N80
Nokia N71
Nokia N92
Nokia E70
Nokia E60
FP1 devices:
---------------
Nokia 6124 classic
Nokia N82
Nokia N95-3 NAM
Nokia N95
Nokia N95 8GB
Nokia N81
Nokia N81 8GB
Nokia 6121 classic
Nokia 6120 classic
Nokia 5700 XpressMusic
Nokia 6110 Navigator
Nokia E90 Communicator
Nokia N76
Nokia 6290
FP2 devices
-------------
Nokia 5320 XpressMusic
Nokia N78
Nokia N96
Nokia N85
Nokia 6210 Navigator
Nokia 6220 classic
comment installer les jeux ? !!
vous devez deja avoir l application N-GAGE sur votre mobile ... (je l'ai)
vous la trouverez sur ce lien :
N-Gage | location
et hop installez la sur votre mobile (cable USB ou bluetooth)
apres l instalation (beinh pour ceux qui ont deja l application sur leurs mobile c'est bien ^^ -comme moi-) : vous installez les jeux ^^ comment ?? !!
vous branchez votre telephone avec votre ordinateur !!! en mode USB ou en mode PCSUITE pas grave ^^
sur la carte memoire vous trouverez un dossier nomé "n-gage" vous collez votre jeu dessus ( jeu compatible n-gage biensur )
puis vous ejecté votre telephone :---> ouvrez l application n-gage ... et hop il vous propose d installer le jeu ^^
apres l instalation .... le jeu est fonctionnel donc a vos consoles --- euh telephone
voici le txte complet: http://www.hakwara.com/forum-mobiles/jeux-n-gage-2-n-serie-et-e-serie-24691.html
ce que je ne comprend pas c'est comment hacked mon téléphone.
j'ai télécharger le truc ou il y a la vidéo mais c'est en anglais donc je ne comprend pas. ci quelqu'un peut le traduire ou me le raconrsire.
merci
A voir également:
- N-Gage V.2 Sur les nokia N et E series
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- É majuscule - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide