Vlc média player
kevcormel35
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec média player vlc à savoir que lorsque je veux prendre un film que j'ai chargé pour le mettre sur un téléphone portable par exemple, je reviens immédiatement sur mon bureau et ensuite impossible de démarrer quoi ce soit.
Si quelqu'un a une info partagée la avec moi.
Merci
Cordialement
kevcormel
J'ai un soucis avec média player vlc à savoir que lorsque je veux prendre un film que j'ai chargé pour le mettre sur un téléphone portable par exemple, je reviens immédiatement sur mon bureau et ensuite impossible de démarrer quoi ce soit.
Si quelqu'un a une info partagée la avec moi.
Merci
Cordialement
kevcormel
A voir également:
- Vlc média player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Caster vlc - Guide
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Pourquoi ne les copies-tu pas simplement de ton DVD sur le portable en liaison USB ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mes films sont sur un dvd et je souhaite les transférer sur le portable de mon fils qui est en internat.
Lorsque je clique sur périphérique utilisant des supports amovible et que j'ouvre pour les transférer sur son portable immédiatement je me retrouve sur le bureau.
J'ai installé la nouvelle version de média player et je ne peux pas non plus voir les épisodes de certains films qui me manque.
Cordialement
kevcormel35