Un autre problème de Samsung YP-k3...

Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Probs -
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon baladeur MP3 Samsung YP-K3 AB/XEO.
Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de problèmes qui me semblaient similaires à celui que j'ai :

Quand je branche mon baladeur sur mon PC, dans un premier temps tout se passe bien.
Puis un peu plus d'un dizaine de seconde plus tard, une erreur se produit et je ne peux plus rien faire avec le baladeur depuis le PC, depuis le gestionnaire de périphériques, on me signale un code 10.
Quand ensuite je fais une recherche de mise à jour des pilotes, le baladeur redevient de nouveau utilisable...pour une dizaine de secondes...
Pour avoir droit à une nouvelle dizaine de secondes d'utilisation supplémentaire, je dois le désinstaller depuis le gestionnaire de périphériques, puis le rebrancher et c'est reparti p)our un nouveau cycle.

Je précise, que j'ai installé Samsung Media Studio 5, que j'ai Windows Media Player 11 (et que j'ai déjà tenté la réinstallation de celui-ci comme 'jai pu le voir dans un autre topic) et qu'e j'utilise Windows XP SP3.

Je m'en remet à vous et vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:

6 réponses

Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   182

Mais tout ça ne fait pas avancer le schmilblick...
1
Keranos Messages postés 30 Statut Membre 2

La même chose en gros, j'ai qu'une chose à dire : Samsung c'est de la daube, que ce soit matos informatique, téléphone, baladeurs etc...
0
ABDL13013

SALUT !
J'AI UN MP3 SAMSUNG YP-U4. QUAND JE LE BRANCHE DANS MON PORT USB DE MON ORDI, LORDI LE LIT COMME UNE APEREIL PHOTO DU COUP JE N'ARRIVE PAS A METRE DES CHANSON DEDANS.
COMMENT JE POURAI FAIRE SVP ?

EN SACHENT QUE J'AI ESSAYé DANS UN AUTRE ORDI ET IL A MARCHé DONC LE PROBLEME VIEN DE MON ORDI....

MERCI
0
probs Messages postés 48 Statut Membre

Comment tu sers à rien Arkana0 mdr vas te suicider :p
0
Arkana0

Dans ce cas tu viens avec moi, car tu sers pas à grand-chose non-plus :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   182

Le soucis n'est toujours pas résolu ^_^
0
Probs

LE mieux, tu désinstalle carrément le logiciel et puis tu utilise le mp3 en mettant directement les musiques en passant par le poste de travail comme ça t'auras plus de problème avec la connectique de l'appareil et de l'ordi mais par contre tu n'auras plus de playlist mais bon pour ce que c'est...
0