Probleme avec Hotmail
il dottore
-
Anabela -
Anabela -
J'ai un probleme avec Hotmail, je n'arrive plus a aller voir mes E-mails dans ma session, lorsque je me connecte sur Hotmail.com, j'ai droit a une page blanche, et il est mentionner dans le fond: terminé.
Le pire c'est que si je fais la meme chose sur une autre session (ma soeur par exemple), ben ca marche!!!
Je ne sais pas si ca a avoir, mais moi, j'ai bcp de pop-ups bloqués dans ma fenetre.
Que puis-je faire??? Merci d'avance pour vos eventuelles reponses
Le pire c'est que si je fais la meme chose sur une autre session (ma soeur par exemple), ben ca marche!!!
Je ne sais pas si ca a avoir, mais moi, j'ai bcp de pop-ups bloqués dans ma fenetre.
Que puis-je faire??? Merci d'avance pour vos eventuelles reponses
A voir également:
- Probleme avec Hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Messagerie hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
3 réponses
Même probleme resole comme suit:
ouvrir une fenetre dos demarer/accessoire/inviter de commandes
taper ipconfig
vs devez avoir une ip du style xxx.xxx.xxx.xxx
noter la
ensuite tapez PING -f -l 1500 xxx.xxx.xxx.xxx
les x remplace ladresse ip noter au dessus
si un message du genre bla bla bla defragmentaté bla bla apparait
tapez PING -f -l 1492 xxx.xxx.xxx.xxx
si c'est positif du genre message paquet envoye recu etc
votre MTU EST DE 1492
si vous avez le meme message avec defragmente tapez
PING -f -l 11454 xxx.xxx.xxx.xxx si c'est bon votre MTU est de 1454
ensuite ouvrer base de registre
demarer/ executer regedit
aller ds HKEY_LOCAL_MACHINE\ SYSTEM\ CurrentControlSet\ Services\ Tcpip\ Parameters\ Interfaces
vs devez avoir trois sous dossier avec des chiffre et des lettre (le compte est bon bertrand)
cliquez dessus et essayer de reperer le sous dossier dans lequel se trouve une ligne avec votre adresse en xxx.xxx.xxx.xxx
des que vous avez repere vous etes donc dans le bon sous dossier
aller ensuite dsn editer/nouveau/valeur dword
dans nom tapez MTU puis enter
ensuite double clik sur MTU cocher valeur decimal
et donner comme valeur votre MTU soit 1500 1492 ou1454
enter redemarage et c ok!!!!
dites moi si ca marche chez vous
ouvrir une fenetre dos demarer/accessoire/inviter de commandes
taper ipconfig
vs devez avoir une ip du style xxx.xxx.xxx.xxx
noter la
ensuite tapez PING -f -l 1500 xxx.xxx.xxx.xxx
les x remplace ladresse ip noter au dessus
si un message du genre bla bla bla defragmentaté bla bla apparait
tapez PING -f -l 1492 xxx.xxx.xxx.xxx
si c'est positif du genre message paquet envoye recu etc
votre MTU EST DE 1492
si vous avez le meme message avec defragmente tapez
PING -f -l 11454 xxx.xxx.xxx.xxx si c'est bon votre MTU est de 1454
ensuite ouvrer base de registre
demarer/ executer regedit
aller ds HKEY_LOCAL_MACHINE\ SYSTEM\ CurrentControlSet\ Services\ Tcpip\ Parameters\ Interfaces
vs devez avoir trois sous dossier avec des chiffre et des lettre (le compte est bon bertrand)
cliquez dessus et essayer de reperer le sous dossier dans lequel se trouve une ligne avec votre adresse en xxx.xxx.xxx.xxx
des que vous avez repere vous etes donc dans le bon sous dossier
aller ensuite dsn editer/nouveau/valeur dword
dans nom tapez MTU puis enter
ensuite double clik sur MTU cocher valeur decimal
et donner comme valeur votre MTU soit 1500 1492 ou1454
enter redemarage et c ok!!!!
dites moi si ca marche chez vous
Désolé, je ne saurais pas faire ce que tu dis car je suis débutant et que tout ce que tu me raconte, c'est pire que ma leçons de math donc vgoila, je saurais rien faire, en plus c'et l'ordi de mon père donc si sa foire ou si je fais quelque chose qu'il ne fallait pas, je vais me faire taper sur les doigts.
Merci quand même pour ta mongue explication mais c'est un (plusieurs) niveau au dessus du mien.
Merci quand même pour ta mongue explication mais c'est un (plusieurs) niveau au dessus du mien.
bonjour à tous,
il est vrai que pour les utilisateurs, ca ne va pas étre evident de patcher manuellement le problème de hotmail .
Moi, j'ai été au + court , j'ai tout simplement installer outlook ( la version, on s'en fout) . Aprés avoir mis les rensignements de mon fournisseur d'accés .
En l'ouvrant, avec favoris, on récupére hotmail car il etait en lien.
Sinon, si Microsoft peut mettre un patche en ligne, je serais preneur car le pb vient de chez eux depuis qu'il continue à faire évoluer Windows avec des services Packs non testés à fond . En sachant que Hotmail est un produit Microsoft .
Bonne chance
il est vrai que pour les utilisateurs, ca ne va pas étre evident de patcher manuellement le problème de hotmail .
Moi, j'ai été au + court , j'ai tout simplement installer outlook ( la version, on s'en fout) . Aprés avoir mis les rensignements de mon fournisseur d'accés .
En l'ouvrant, avec favoris, on récupére hotmail car il etait en lien.
Sinon, si Microsoft peut mettre un patche en ligne, je serais preneur car le pb vient de chez eux depuis qu'il continue à faire évoluer Windows avec des services Packs non testés à fond . En sachant que Hotmail est un produit Microsoft .
Bonne chance
hello
je suis arriveé sur ce site par chance. J'ai un problème pour me créer une adresse hotmail car dès que je vais sur le site www.hotmail.com et que j'essaie d'ouvrir nouvelle inscription cela me répond impossible d'afficher la page...?!?!? je comprend pas pourquoi?!? Peux-tu m'aider??? Merci d'avance..
je suis arriveé sur ce site par chance. J'ai un problème pour me créer une adresse hotmail car dès que je vais sur le site www.hotmail.com et que j'essaie d'ouvrir nouvelle inscription cela me répond impossible d'afficher la page...?!?!? je comprend pas pourquoi?!? Peux-tu m'aider??? Merci d'avance..