Problème de fermeture
Ludo
-
winners87 Messages postés 105 Statut Membre -
winners87 Messages postés 105 Statut Membre -
Salut à tous,
Depuis qq jours, quand je veux fermer windows j'ai un message : Hpcmgpr.exe (c'est +- ça) et je n'ai pas le choix, je dois clicker sur "Terminer maintenant" et l'ordi s'éteint, ça ne fait ça que quand je veux fermer windows, en pleine journée ça fait rien, mais bon je me demande bien d'ou vient le problème ?
Merci de vos réponses ;)
Depuis qq jours, quand je veux fermer windows j'ai un message : Hpcmgpr.exe (c'est +- ça) et je n'ai pas le choix, je dois clicker sur "Terminer maintenant" et l'ordi s'éteint, ça ne fait ça que quand je veux fermer windows, en pleine journée ça fait rien, mais bon je me demande bien d'ou vient le problème ?
Merci de vos réponses ;)
A voir également:
- Problème de fermeture
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
5 réponses
bonsoir
tu a une imprimante de marque HP?
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
tu a une imprimante de marque HP?
kasa
re-soir
un pack tout -intégré, c'est ça? le programme qui a du mal a se fermer et de provenance HP, pas d'inquietude donc.
c'est juste un des programmes necessaires au fonctionnement de ton imprimant-scanner... qui a du mal à se fermer lors de l'arret de ton pc.
kasa
un pack tout -intégré, c'est ça? le programme qui a du mal a se fermer et de provenance HP, pas d'inquietude donc.
c'est juste un des programmes necessaires au fonctionnement de ton imprimant-scanner... qui a du mal à se fermer lors de l'arret de ton pc.
kasa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question