Connexion internet lente
Blackart26
-
Blackart26 -
Blackart26 -
Bonjour,
Depuis peu, lorsque que je navigue sur internet beaucoup de page mettent beaucoup plus de temps a s'ouvrir qu'avant.
J'ai passé pas mal de scan nettoyer le registre, passer ad aware
Je tourne avec comme antivirus Avira Antivir Premium Suite.
En vous remerciant d'avance.
Depuis peu, lorsque que je navigue sur internet beaucoup de page mettent beaucoup plus de temps a s'ouvrir qu'avant.
J'ai passé pas mal de scan nettoyer le registre, passer ad aware
Je tourne avec comme antivirus Avira Antivir Premium Suite.
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Connexion internet lente
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
bonjour blackart26,
les problémes ne sont pas aussi compliquer qu'ont peut le croire tu peux avoir un probléme de connection tt simplement.....
si ce n'est pas le cas peut etre un probléme de modem, d'anti-virus qui te ralentie la connection au fichier d'internet en les soumettant a des analyses....
ton probléme est assez vague....si tu peux apporter plus de detail j'essayerai de t'aider...
les problémes ne sont pas aussi compliquer qu'ont peut le croire tu peux avoir un probléme de connection tt simplement.....
si ce n'est pas le cas peut etre un probléme de modem, d'anti-virus qui te ralentie la connection au fichier d'internet en les soumettant a des analyses....
ton probléme est assez vague....si tu peux apporter plus de detail j'essayerai de t'aider...
J'utilise une livebox en wi-fi, la connexion es partagé sur deux ordinateur, le mien le principal, puis un autre ou la connexion n'a pas l'air d'être ralentie concernant l'antivirus je ne sait pas comment régler sa, sachant que même sans l'antivirus la connexion es ralentie...